mensuration du ventre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mensuration du ventre

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bah la frise .. c'est pour me souvenir ...car pour cette grossesse je ne compte pas les semaines...dc là ça me le rappelle. ( et dieu que c'est long!) car si je ne regardais que le ventre je serai dejà à 6 mois hihi...
d'ailleurs ce post me donne l'envie .. mitigée de mesurer ma hauteur utérine....
de toute façon c enormeeeeeeeee.

Sasa! a dit:
Je n'ai pas du tout de carnet de maternité et il ne m'a pas été demandé. Celles qui l'ont eu, c'est par quel biais? :shock:
Moi c'est la sf qui me l'a donné la 1ere fois que je l'ai vu, j'étais au début du 4eme mois :D

Lule a dit:
Jenny je suis étonnée de la réflexion de ta gygy par rapport au carnet de maternité. Dans ma ville il est super important, il faut l'avoir avec nous pour le moindre rdv et il est ensuite utilisé pour les statistiques et pour améliorer toute la prise en charge et le suivi des grossesses et accouchements, c'est un outil très précieux pour les professionnels.
Ben écoutes, je t'assure!! J'avais recu ce carnet par la poste et je l'avais bien évidement mené a ma visite mensuelle chez gygy... Elle m'avait dit que ct une époque révolue, et qu"'ils" ne s'en servaient plus. Ma foi!
Le suivi de ma grossesse c donc fait par informatique.