medicaments ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

medicaments ???

salut,

voila mon probleme, ca fait quinze jour maintenant que je lutte contre la constipation et rien a faire. je suis un regime alimentaire qui devrais avoir tout debloquer pour aider la pharmacienne m a donne des petit sachet de lactuose qui m on permis d aller une foi au toilette et rien de +. toujour constiper, et j ai pas envie de prendre une tonne de medic :?
aujourd hui je suis aller voir le medecin qui m a prescrit du normacol et du melaxose , mais sur la notice ils les deconseil pour les femme enceinte :? il savait que je suis enceinte, mais j ai trop peur de les prendre.
est ce qu il y en a qui on pris ce traitement ? ca me rassurerais ?
sinon j irais voir ma gygy j crois pour me rassurer :?

as tu essayé les suppo à la glycérine :?: c'est assez efficace et ce n'est pas médicamenteux

désolé pour les médocs je ne sais pas

oui c la 1 ere chose que la pharmacienne m a donne mais ca a pas fait grand chose :( elle m a dit que c etais parceque le probleme venait de + haut dans le bidou

essaie microlax, c'est pas tres agreable à utiliser, mais ça marche tres tres bien!!!
c'est mon pharmacien qui me la conseillé, et je n'ai plus de problemes!!, car j'étais dans le même cas que toi, et c'est horrible d'être constipée!!!, j'avais d'horribles douleurs au ventre!!!!
sinon, je ne vois pas quoi d'autre...

Coucou !
Alors moi je suis pas enceinte mais j'ai les mêmes problèmes que toi... Franchement, Normacol ça fait rien du tout ! Enfin chez moi... Donc si en plus c'est marqué déconseillé essaie de voir si tu peux pas prendre autre chose...
Sinon, si ça vient de plus haut c'est parce que t'as mal à l'estomac ? Moi c'est mon cas aussi et j'ai remarqué que tout se débloquait naturellement quand je prenais un traitement pour mon estomac. Moi c'était de l'Inipomp 40, un cachet à prendre tous les soirs. Si tu as mal à l'estomac essaie de suivre cette piste. Par contre je sais pas si Inipomp convient aux femmes enceintes...
Bon courage !