D dadi New Member 23 Septembre 2006 #6 oh kikine c'est génial, nous comptons aussi nous lancer dans cette aventure pour le 3eme, raconte nous au fil du temps comme cela évolue...
oh kikine c'est génial, nous comptons aussi nous lancer dans cette aventure pour le 3eme, raconte nous au fil du temps comme cela évolue...
leelie Active Member 23 Septembre 2006 #7 =D> Bravo à vous, ça ne doit pas être facile de se lancer! Je souhaite que votre projet aboutisse très vite!! Bizz
=D> Bravo à vous, ça ne doit pas être facile de se lancer! Je souhaite que votre projet aboutisse très vite!! Bizz
pimprenelle57 Well-Known Member 23 Septembre 2006 #8 C'est super kikine ! Sais-tu quelle est l'attente moyenne chez toi pour l'agrément?
H helene New Member 23 Septembre 2006 #9 Je suis vraiment très heureuse pour toi! Bon courage mais je sais que tu n'en manques pas vu les épreuves que tu as déjà traversées. Gros bisous
Je suis vraiment très heureuse pour toi! Bon courage mais je sais que tu n'en manques pas vu les épreuves que tu as déjà traversées. Gros bisous
F Flamandrose20 New Member 23 Septembre 2006 #10 bravo kikine!! c'est une super nouvelle ça!!J'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps!!
bravo kikine!! c'est une super nouvelle ça!!J'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps!!