Me revoilà ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Me revoilà !

nounouss

Toute nouvelle
#1
Bonsoir mes popinettes !! Cela fait bien lontemps que je ne suis plus venue ici... Désolée !!
Beaucoup de choses ont changées pour moi : divorcée depuis peu avec ma pépette en résidence alternée... C'est la vie, mais même si la décision vient de moi, c'est toujours difficile...

Je me permets de venir vers vous car une amie et collègue a de gros problèmes. Agée d'une 50aine d'années, elle "subit" son mari depuis déjà plusieurs années... Elle attend que son fils ait son dernier examen pour le quitter, mais là, ça devient trop long pour elle et elle souffre... Son mari est un gendarme à la retraite, il la suit partout et va même jusqu'au bureau pour voir si le capot de la voiture est chaud ou non car il la harcèle... Il est alcoolique et s'en ai déjà pris à elle... Le problème c'est qu'elle a très peur de rester dans la région car il la menacerait et lui ferait vivre une vie d'enfer, en plus c'est un ancien gendarme... Mais elle a son travail ici, et à 54 ans, c'est pas facile de retrouver du boulot si elle s'en va...
Je souhaite l'aider de tout mon coeur, mais je ne trouve pas de solution... c'est pourquoi je fais appel à vous...
Merci d'avance et bonne soirée à toutes. Beezou
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Me revoilà !

son métier n'empeche en rien une plainte , je dirai presque au contraire car l'armée n'aime pas ce genre de conflits . donc il faut l'inciter à porter plainte si elle pense que sa vie est menacée.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Me revoilà !

Qu'elle réunisse des preuves, des témoignages, et qu'elle porte plainte. Gendarme ou pas, ses actes relèvent du pénal.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : Me revoilà !

bisous ma belle et rebienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bcp mieux
courage à ton amie et comme l'on dit les filles qu'elle se rapproche d'une association d'aide aux victimes car c'est une victime et peu import que son mari soit un gendarme à la retraite , je te dirais c'est encore pire même car il est censé connaître le système judiciaire
bisous
didou