Plein de courage pour ce dernier traitement et un magnifique cadeau pour Noël :wink: Bises Stéphanie
S sphanie New Member 19 Septembre 2005 #6 19 Septembre 2005 #6 Plein de courage pour ce dernier traitement et un magnifique cadeau pour Noël :wink: Bises Stéphanie
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Septembre 2005 #7 19 Septembre 2005 #7 je me joind à tes prières ma kikinette j'espère de tout coeur que la nouvelle année verra un petit ou plusieurs bébés combler ton rêve le plus cher être maman ton témoignage m'as donner la chair de poule et les larmes aux yeux zibou didou
je me joind à tes prières ma kikinette j'espère de tout coeur que la nouvelle année verra un petit ou plusieurs bébés combler ton rêve le plus cher être maman ton témoignage m'as donner la chair de poule et les larmes aux yeux zibou didou
C Chips Well-Known Member 19 Septembre 2005 #8 19 Septembre 2005 #8 Je me joins à tes prières ma kikine .... doux bisous
nancy Peoplette souricette 19 Septembre 2005 #9 19 Septembre 2005 #9 Moi aussi je me joins à vous dans la prière... Bisous et courage. Nancy
adeline1 New Member 20 Septembre 2005 #10 20 Septembre 2005 #10 Moi aussi ma Kikine, je te rejoins dans tes prières. Ne perds pas espoir, garde courage..... Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous ma belle :wink:
Moi aussi ma Kikine, je te rejoins dans tes prières. Ne perds pas espoir, garde courage..... Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous ma belle :wink: