me revoilà! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me revoilà!

me revoilà sur le parcours du combattant et cette fois ci , c'est bien la dernière!!je ne ferai plus d'autres traitements...
Avec mon mari , ce n'est pas encore extraordinaire mais cela va quand même mieux..nous avons pu parler de nouveaux projets ensemble.

nous sommes allées voir ma gyneco, donc nous allons effectivement passés à l'icsi avec également un nouveau traitement ( je pense que je les aurai tous fait, ct le dernier que je n'avais pas essayé!!); freinage par déca 0,1 mg pendant 15 jours puis couplé avec ménopur 300 les 15 autres jours...cela nous mène à une ponction vers décembre ...les résultats arriveraient vers la Noel...je n'ose pas penser au drame que cela serait si toutefois nous n'arrivons pas enfin à devenir parents( même s'il ne faut pas voir négatif ,j'y pense quand même)

J'ai enfin fait le doppler utérin,il est normal, j'aurai préféré que l'on trouve enfin quelquechose mais bon...je suis déjà sous aspirine et ce jusqu'à la ponction; je mets toutes les chances de mon côté en continuant l'acupuncture, l'homéopathie etc...

J'ai très peur, je ne vous le cache pas , je sais que mon moral va encore descendre car l'attente, les pds, les échos, la ponction et surtout le nombre d'embryons sont tous des sources d'angoisses et surtout le fait que ce soit la dernière me terrifie et forcément je vais la vivre differemment...c'est lourd de conséquences..

je vais malgré tout essayer de ne pas montrer cette peur, faire tout ce que je peux pour réussir car vous ne pouvez pas savoir combien cela fait mal aux tripes de voir tous ces bébés ...

alors mon dieu, écoutes moi, j'ai tout fait , j'ai souffert assez longtemps ,j'ai porté ma croix pendant 4 ans et demi, j'ai prié des heures à genoux, je suis allée à Lourdes , j'ai fait venir la Vierge Pelerine chez moi, j'ai bu de l'eau bénie, j'ai mis de l'huile bénie dans ma maison, j'ai clairsemé du sel béni, j'ai fait venir un prêtre pour nous bénir, je suis allée voir les reliques de tes saints pour les cas désespérés, je les ai suppliés..
je donne autant que je peux à autrui, je ne vole pas ,je ne mens pas, je n'ai pas tué.. je demande simplement de porter la vie et enfin connaitre mes enfants...et ainsi enfin apaiser cette torture intérieur!!!
je ne suis jamais passée par la facilité , la vie en a fait autrement et je l'ai accepté alors je t'en supplie de nouveau !!
Mon Dieu, écoute ma prière!!!!!!!!

désolée les filles, il fallait que cela sorte!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
N'aie pas peur ma Kikinette, et si ton moral redescend,bé je lui botterai les fesses môa nan mais :lol: ...

Douxxx bizouxxxxxxx...je prie pour vous :wink: .

B

brisedemerette

Guest
Courage pour ce nouveau traitement ma kikine, allez je veux que tu me rejoignes de l'autre coté et qu'on y reste cette fois!!

Gros bisous et surtout bonne chance!!

Tes mots me donnent la chaire de poule ..c'est tellement intense ;par l'ecriture tu m'as fait ressentir ce sentiment si intense ..je suis toute emue ..

J'aimerai que par toutes ces prieres et cette piere tu parviennes à ce bonheur si convoité par nous ces femmes qui attendent de pouvoir porter la vie .

Je te souhaite plein de courage pour cette nouvelle epreuve ma kikine et espere de tout mon coeur que ce soit la derniere .

Enormes bisous
Audrey