me comprenez-vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me comprenez-vous?

merci cecilious!j'en prends bien note volontiers.j'ai remarqué que tu me repondais a chaque de mes sujets et tu es une très bonne conseilliere.
merci bien et c'est avec plaisir
julie

T

tortue

Guest
Comme je te comprends julie... Il y a une semaine aujourd'hui on m'aspirait mon bébé... C'est une douleur et une peine immense et je ne sais pas toujours comment trouver la force de la surmonter. Nous allons faire un voyage en janvier ou février, avant de retenter notre chance, et en attendant j'ai demandé à voir un psy... peut-être que cela m'aidera, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour être bien dans ma tête. J'ai trouvé un endroit où tu peux accèder à cees consultations gratuitement, ce qui n'est pas négligeable parce que je crois que ce n'est pas remboursé !
Ne te renferme pas, essaie de sortir même si tu n'en as pas envie, et puis tu sais un homme ne vit pas les choses de la même façon que nous, même s'il a beaucoup de peine, il n'a pas senti les bouleversements dans son corps, j'ai pu en parler beaucoup avec mon mari et ça évite bien des malentendus.
Je t'embrasse bien fort et "nous" souhaite bonne chance !
Célinette

merci célinette pour ton message si encourageant!je ne sais pas si psy peut aider pour çà car je pense que c'est un travail à faire sur toi meme!j'ai essayé pour moi çà n'a pas marché mais pour toi j'espere que çà marchera et je l'espere vraiement car ce que nous vivons est tres douloureux et pas facile de s'en sortir.
merci encore...
je t'embrasse aussi et je te souhaite tout comme a moi bonne chance!
julie

Ta réaction est tout à fait normale , tu a un travail de deuil à faire . Tu ne pourra pas oublié ce que tu as vécu mais seulement continué ta vie .J'ai perdu un bébé a 22 sa j'ai par la suite fait une déprime même si je ne voulais pas le reconnaitre. J'ai depuis un petit garcon ( le 4 ème mec ) qui a 3 mois .J'ai eu en tous 5 grossesses dont une fc, quand ont me dit 4 enfants je précise non 5 , elle n'est pas là mais très présente dans mon coeur.Mais la vie continue et on doit faire avec. C'est pourquoi je te dis n'est pas peur de pleuré de crier (si il le faut ) cela t'aideras à suivre ton chemin et surtout de penser à un BB sans pour autant oublié. Je te souhaite bon courage maman