Re : maxime est né Bienvenu au p'tit 3e ! bisous à toute la famille !
touna chat alors ! 18 Mars 2010 #21 18 Mars 2010 #21 Re : maxime est né Bienvenu au p'tit 3e ! bisous à toute la famille !
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mars 2010 #22 18 Mars 2010 #22 Re : maxime est né félicitation ma belle et bienvenue à Maxime, la vie à 5 est pleine de surprise tu verras, c'est que du bonheur bisous didou
Re : maxime est né félicitation ma belle et bienvenue à Maxime, la vie à 5 est pleine de surprise tu verras, c'est que du bonheur bisous didou
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 20 Mars 2010 #23 20 Mars 2010 #23 Re : maxime est né Moi aussi j'arrive après la bataille !!! Félicitations Séverine et bienvenue au petit Maxime !!!!:coeur::coeur:
Re : maxime est né Moi aussi j'arrive après la bataille !!! Félicitations Séverine et bienvenue au petit Maxime !!!!:coeur::coeur:
S Séverine Eclairée 20 Mars 2010 #24 20 Mars 2010 #24 Re : maxime est né Eugénie a dit: Moi aussi j'arrive après la bataille !!! Félicitations Séverine et bienvenue au petit Maxime !!!!:coeur::coeur: Cliquez pour agrandir... Je me demandais où tu étais passée toi ! Merci !!
Re : maxime est né Eugénie a dit: Moi aussi j'arrive après la bataille !!! Félicitations Séverine et bienvenue au petit Maxime !!!!:coeur::coeur: Cliquez pour agrandir... Je me demandais où tu étais passée toi ! Merci !!
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 20 Mars 2010 #25 20 Mars 2010 #25 Re : maxime est né Hihi oui ca faisait un petit moment que j'étais pas venu !!! Et je me dit que le temps passe trop vite ! Je me souviens de la nouvelle de ta grossesse .... après une petite soirée bien arrosée chez Novaoui !!!!
Re : maxime est né Hihi oui ca faisait un petit moment que j'étais pas venu !!! Et je me dit que le temps passe trop vite ! Je me souviens de la nouvelle de ta grossesse .... après une petite soirée bien arrosée chez Novaoui !!!!