Maux de ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maux de ventre

En tout cas je te souhaite bon courage!!!

Moi aussi je suis hyper stressée pour tous les rendez vous gynéco, j'y vais vendredi pour faire enfin vérifier mon col suite à ma 2 ème grossesse et je sais que ça va pas être une partie de plaisir !

Tiens nous au courant !

Merci bcq marymike27 :wink:

Je croiserai les doigts pour toi vendredi... Tout se passera bien pour toi, ne t'inquiètes pas!! :wink:

Pour ma part, j'ai RDV demain avec un autre gynéco pour savoir ce qu'il en ai...

J'ai entendu parlé de lésions bas grade, haut grade, etc...
Je vois bcq de personnes parler de CIN I, CIN II et CIN III quand on a une infection a papillomavirus (HPV), de quoi s'agit'il ? du grade de l'infection??? car moi on ne m'a rien dit par rapport aux résultats de ma biopsie, et la conclusion ne m'a pas l'air super "rassurante"... :cry: :cry:

Bonne fin de journée
Bises @ toutes

Coucou @ toutes!!

Bon et bien bonne nouvelle!! :wink:
Mon nveau gynéco est une "crème", je n'ai meme pas eu mal... et pourtant j'étais très très stressée!! :oops:
L'examen gynéco de "base" s'est très bien déroulé, il m'a invité a continuer l'ALDARA sur le condylome externe, car 3 semaines de traitement ce n'est pas suffisant, au max c'est 3 mois...
Concernant mon condylome "interne" sur le col, il s'agit d'un condylome plan... Ce n'est pas dangereux apparement car j'ai des lésions bas grade...
Quand je lui est dit annoncé que j'etais à ma 6ème voir 7ème vaporisation au laser pour récidive HPV depuis aout 2004, il a fait les grands yeux :roll: en me disant qu'il fallait faire "une pause"....
Mon corps était tout a fait apte a résorber ce condylome sur mon col...

Je dois a nveau faire un frottis dans 6, 12 et 18 mois pour voir l'évolution de ce condylome plan...J'irai dans 3 mois pour être sure et certaine que tout va bien... :wink:

La preuve qu'il faut consulter plusieurs gynécos si on se sent pas en confiance...Je crois que pour ma part, j'ai trouver LE BON...

Bonne journée @ toutes
Bises