Ce sont peut être les ligaments...appelle ton médecin quand même et tiens nous au courant :wink: ...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Septembre 2005 #6 29 Septembre 2005 #6 Ce sont peut être les ligaments...appelle ton médecin quand même et tiens nous au courant :wink: ...
P ploum New Member 29 Septembre 2005 #7 29 Septembre 2005 #7 j'ai eu ce problème à peu près à la même période!! file aux urgences pour être rassurée... ça t'évitera de gamberger :wink:
j'ai eu ce problème à peu près à la même période!! file aux urgences pour être rassurée... ça t'évitera de gamberger :wink:
C céline11 New Member 29 Septembre 2005 #8 29 Septembre 2005 #8 oui sûrement bébé qui tiraille là dedans mais si ça passe pas un détour à la mater pr se rassurer !
B bou New Member 30 Septembre 2005 #9 30 Septembre 2005 #9 ça arrive souvent se genre de douleurs, mais quand même trois jour d'affiler moi je vérifirais dar dar... mon gyné m'a touours dit que quoi qu'il se passe il faut appeler, alors... appelle... Bisous
ça arrive souvent se genre de douleurs, mais quand même trois jour d'affiler moi je vérifirais dar dar... mon gyné m'a touours dit que quoi qu'il se passe il faut appeler, alors... appelle... Bisous