maux de ventre........j'ai peur!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de ventre........j'ai peur!!!!!!!!!!!

Salut les filles,

Voilà cela fait 12 semaine que je suis enceinte, j'ai fait ma 1ère écho, et tout va bien. J'ai vu mon ptit bout de chou et je suis la plus heureuse du monde avec mon homme!!!! :eek:
MAIS, cela fait 3 jours que j'ai hyper mal au ventre et cela me stresse car je n'ai aucune interpretations a me donner! Je me rassure juste en me disant que j'ai encore mes douleurs aux seins. J'ai vraiment les boules que cela se passe mal :cry: :cry: ...j'ai rdv chez mon gygy qu'au mois de novembre!!!!! :cry:
Espèrons que c'est juste passager et que cela va passer ou alors que cela est normal!!!!! :?

C

cecebebert

Guest
ca te fait des pointes sur les cotes sur les ovaires ?? si c'est çà moi aussi c'est normal :wink:

si tu es trop inquiète rappel ton gygy :wink:

En fait j'ai mal juste au dessus du pubis, et cela s'étire jusque sur les côté, ça fait comme des petites crampes. je l'avait déjà dit au gygy mais il ne m'a rien dit a ce sujet. En fait j'ai l'impression que cela m'appuie sur la vessie en même temps que ça me tire sur les côtés......J'attend encore car peut être dans quelques jour cela va passer, c'est souvent que je suis assise!
Est ce normal d'avoir mal au ventre enore a ce stade, je pensais que 'utérus était déjà en place mais je crois qu'il travaille encore!!!! On a mal tout au long de notre grossesse ou cela passe à un moment donné??

J'ai une amie qui a eu aussi très mal vers les 3 mois ce qu'on lui a dit aux urgences c'est qu'elle avait les abdos très développés (sport + dance) et quand ils s'écartent pour faire de la place cela fait vraiment mal...
Cependant elle a été aux urgence et c'est ce que je te conseille de faire on ne sait jamais :wink: