Maux de tête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maux de tête

Fredd

New Member
Bonjour,
Est-ce que des maux de tête ressentis pendant la grossesse, s'ils sont violents et fréquents (1 x par jour) sont le signe que le bb va mal?
Ma question peut paraitre complétement idiote, mais je n'ai pas eu de maux de tête pendant ma première grossesse et le bb était "normal", et pendant la deuxième j'en ai eu beaucoup et le bb présentait une anomalie chromosomique... alors comme ça recommence pour cette grossesse depuis la semaine dernière, je commence à m'inquièter sérieusement... et je n'aurai les résultats de l'amniocentèse que lundi...
Est-ce que vous pouvez me dire si vous avez eu des grossesse "normales" avec ce genre de pbs?
Merci d'avance,
Fréd. 17 SA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, moi. Pour ma première, maux de têtes, saignements de nez, et ma fille est en pleine forme.

Fredd

New Member
Re:

Alors il faut que j'arrêtes mes crises de paranoïa... au moindre signe similaire avec ceux ressenti avec la grossesse précédente, je manque de m'effondrer... et je n'arrive pas à me raisonner!
Alors MERCI MURIELLE!
Là ça va mieux... et dans une heure, je vais replonger! Incorrigible!

Encore merci!
Fréd.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi aussi j'en ai jusqu'a 15 sa environ . c'est à surveilller qd m^me car cela peut etre lié à la tension.
Si tes maux de tete disparaissent des que tu te reposes , je pense que ça va mais parle en qd m^me à gygy.