mauvaise nuit | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise nuit

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma fille aînée a eu le même problème pendant que j'attendais la deuxième. Il a fallu six mois pour la convaincre de retourner dans son lit !
Voit si il peut avoir un matelas à côté de sa soeur, un petit moment, des fois, ça aide.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma cricri. Je suis dans le même cas que toi. mon fils est ravi qu'un bébé arrive mais ça le fait flipper! Je parle souvent avec lui comme si il était adulte (c'est une amie spycologue qui m'a dit de faire ça) et je lui explique que papa et moi nous seront toujours là, que nous l'aimerons toujours et toujours autant, que tout va bien que Thomas va bien que papa va bien, que maman va bien que le bébé va bien. Il m'avoue parfois qu'il à peur, mais qu'il est pressé...c'est tres contradictoire dans sa tete. Il nous croi quand on lui dit qu'on l'aime et que nous l'aimerons toujours mais c'est normal d'avoir peur...pour lui et aussi pour sa maman. Il dit souvent que maman à mal au ventre ou alors il me demande par ou le bébé va sortir... toutes ces questions auquelles il faut répondre sans embarra pour le rassurer.

Courrage ma belle cricri, parle lui, explique lui et ça ira peu etre mieu. Mais parle lui avec des mots de grand, là c'est une affaire sérieuse!

Bisous Fabienne

emanymton

dents vous avez dit dents
Cricri, est-ce que vous avez eu une discussion tous les deux? et est-ce qu'il en a eu une aussi avec son pere?
La solution de Mumu n'est pas mal aussi...
Courage
Ema

merci les fille de vos reponce

de retour de chez le doc il ma conseiller de le laisser pleurer dans son lit tout seul , je n'aime pas sa facon de dire et de faire comme sa .

il ma dit que si je ne fait pas comme sa je n'y arriverais pas .

je sais que son comportement s'est de languasse comme moi d'ailleur
vos reponse son interressant mumu j'ai un lit pliant et je pensse que si je n'y arrive pas je vait faire sa .

je vait commencer par lui parler je pensse , mais s'est pas evident car j'ai du mal a parler avec mes enfants et s'est un mal etre qui me pese beaucoup :cry:

je vous remerci de vos reponse et je vous tiendrais au courent.
je vous embrasse tous .
cricri :wink: