mauvaise nuit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise nuit

message de desespoir

ben oui aujourd'hui j'ai craqué :cry:

j'ai encore passer une nuit d'enfert avec anthony qui n'arrete pas de se reveiller en pleurent et je sais pas pourquoi , il ne veux plus dormir dans son lit et il veux dormir avec sa grande soeur :?
sa fait une bonne semaine que sa dure

alors sa fait 2 nuit que le papa va dormir avec lui mais se n'est pas une solution et il y va qu'a 2 ou 3 heure du mat .mais avant cette heure la moi je me leve 10 fois .

je ne sais pas se qui lui arrive mais moi je n'en peu plus , j'ai tout essayer une cassette avant de dormir une lecture et meme jouet avec ses jouet et rien y fait :?

vous avez peu etre des idée pour le refaire dormir dans son lit
merci beaucoup
je vous embrasse
cricri :wink:

ha oui excuse j'avait oublier il a 4 ans et demi il a une chambre tout seul
et il a 3 soeur et je suis enseinte de 8 mois et s'est un garcon
il faut savoir qu'il et tres contend d'avoir un petit frere il a meme hate qu'il arrive mais peu etre que sa le perturbe je sais pas

Oui peut-être ou des cauchemars aussi essaye de le rassurer en lui disant que vous êtes la près de lui et que papa et maman sont toujours prets à l'aider donne lui aussi un de tes vetements (ou du papa) en lui disant que comme ca papa et maman sont toujours près de lui...Soit douce en le caressant en lui chantant une chanson jusqu'à qu'il s'endorme je sais c'est pas facile mais ca peut marcher peut-être aussi un massage avant de s'endormir avec de la crème hydratante... Le tilleul aussi peut-être une solution fait lui en une tisane avant de le mettre au lit. (tu peux aussi en mettre dans son bain le soir)... En tout cas je pense qu'il faut le tranquilliser est-ce que c'est un garcon nerveux dans la journée

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de courage ma cricri je pense keu si il est si pertubé cé que il a peur que son tit fère lui prenne sa place et meme si il est très content kil arrive bientô essaye d'en parler un maximum avec lui en lui expliquant que ton coeur va encore grandir pour pourvoir donner autant d'amour a ce nouveau tit frère et que lui restera tjs ton premier garcon et que tu l'aimera tjs autant a cet age là c'est si dure le petit garcon devien grand de jour en jour et c'est jamais facile, au besoin enmène le parler à une psy une séance fait parfois des miracles je parle en connaisance de cause
zibou et bon courage tout va vite rentrer dans l'ordre
zibou ma cricri
didou