mauvaise nouvelle!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise nouvelle!!!

Ca dépend des gens et des cas.
Pour ma 1°FC, j'en ai perdu beaucoup et pour la 2° nettement moins mais c'était quand même plus que des règles normales
Pour les douleurs pendant, c'est pareil: a la 1°: j'ai eu des contractions presque aussi forte qu'au cours de l'accouchement de mon fils et à la deuxième je ne l'ai même pas senti tomber.
Pour les douleurs après: physiquement, je n'en ai eu aucune dans les deux cas. Il ne reste que celles de "la tête" et du coeur.
Ne t'inquiète pas tout ira bien (je sais c'est facile à dire mais pas aussi simple à faire même pour moi). Courage!!!

M

marly

Guest
Zim, je suis de tout coeur avec toi également... on est toutes là pour toi, même si on est loin....

Les épreuves de la vie ne sont pas toujours belles mais courage... il faut que votre couple soit fort...

Plein de pensées pour toi et de bisous... L'amour est plus fort que tout

Marly

Un long silence vaut parfois mieux que de long discours...

Je suis de tout coeur avec toi et je te donne tout mon courage!

BISOUS

Coline

Tout comme les autre filles, je pense très fort à toi, il te faut du courage et pense au futur plutot que de ressasser le passé.

Pensée,

Margo

je suis désolée pour toi. Il y a un an et quelques j'étais dans ton cas. Je n'ai pas attendu longtemps : le lendemain du verdict j'ai eu des contractions puis il y a eu expulsion naturelle.

il vaut mieux que tu sois chez toi quand ça arrivera. ça fait mal, effectivement. Il y a des contractions et beaucoup de sang, bien plus que pour des règles.

c'est un moment très pénible. Si ton mari le peut, c'est bien qu'il soit à tes côtés. Je ne veux pas t'effrayer zim, mais je préfère que tu saches à quoi t'attendre. Moi j'aurais aimé qu'on me prévienne, qu'on m'explique.

prends quelques jours de congés, il faut se remettre de tout ça, physiquement et moralement.

personnellement, j'ai fini mon deuil il y a quelques semaines.

courage. ça ne dure pas longtemps, une journée au plus.

un gros bisou et des ondes de réconfort, ça ne sera pas suffisant mais...je pense fort à toi
biz
syl