mauvaise nouvelle!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise nouvelle!!!

G

Guest

Guest
lundi matin je suis allez chez mon gyneco pour les papiers de grossesse et il m'a fait une echo de controle a 8 sg et 3 jours.et la mauvaise nouvel il m'annonce que son coeur ne bas plus,et cela depuis 24 a 48h tout au plus!ca ma fait un choc ainsi qu'a mon cheri car c'ete la premiere grossesse et ca fesai un an qu'on desirer un enfant!!je suis donc allez a l'hopital de suite a pres au urgences et comme c'est ma premiere grossesse il me laisse une semaine avec mon bebe mort dans mon ventre pour que nature ce face comme il dise,car en le fesant tout de suite il provoquerai un traumatisme au niveau du col de l'uterus;j'ai tres peur que ca arrive!!!
j'aimerai qu'on me donne pleins de conseils de femme qui sont passees par la,j'ai trop peur,je pleur des que je suis seule!le pire c'est que je ne rescent aucunes douleurs,je me sent faible c'est tout!
j'attend vos messages.merci d'avance.bye /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif

je suis vraiment trop triste pour toi, j'ai appris que j'étais enceinte il y'a trois jours c'est également ma première grossesse je te soutient de tous mon coeur dans cette dure épreuve

gros bisous

je suis sincerement désolée...nous sommes toutes là pour t'aider , te soutenir...n'hésite pas, et viens nous voir sur le chat les filles sont extra...a très bientot

J’ai eu à peu près le même problème que toi. A l'écho, on a vu que l’œuf était vide. Le BB ne s'était pas développé à l'intérieur. Ils n'ont pas voulu me l'enlever. Il a fallut attendre 5 jours avant que les contractions n'arrivent pour le faire sortir. Moralement, c'est dur mais dit toi qu'il n'était certainement pas viable et qu'il vaut mieux que ça s'arrête tout seul plutôt que d'avoir à prendre cette décision en cas de malformation grave. Au moins tu n'as pas ce choix à faire (la nature le fait pour toi) et surtout tu n'a pas à supporter ce poids sur ta conscience. (Prendre la décision d'interrompre une grossesse doit être encore plus dure)
Je ne peux que te dire bon courage et ne t'inquiète pas, ce n'est que partie remise. Ta prochaine grossesse t'apportera certainement un superbe bout de chou.
Amitié et ne perd pas courage.

G

Guest

Guest
merci les filles.je voudrai savoir si ca fait mal quand ca arrive? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused,es ce douloureux apres?es ce qu'on pert beaucoup de sang?