G
lundi matin je suis allez chez mon gyneco pour les papiers de grossesse et il m'a fait une echo de controle a 8 sg et 3 jours.et la mauvaise nouvel il m'annonce que son coeur ne bas plus,et cela depuis 24 a 48h tout au plus!ca ma fait un choc ainsi qu'a mon cheri car c'ete la premiere grossesse et ca fesai un an qu'on desirer un enfant!!je suis donc allez a l'hopital de suite a pres au urgences et comme c'est ma premiere grossesse il me laisse une semaine avec mon bebe mort dans mon ventre pour que nature ce face comme il dise,car en le fesant tout de suite il provoquerai un traumatisme au niveau du col de l'uterus;j'ai tres peur que ca arrive!!!
j'aimerai qu'on me donne pleins de conseils de femme qui sont passees par la,j'ai trop peur,je pleur des que je suis seule!le pire c'est que je ne rescent aucunes douleurs,je me sent faible c'est tout!
j'attend vos messages.merci d'avance.bye /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
j'aimerai qu'on me donne pleins de conseils de femme qui sont passees par la,j'ai trop peur,je pleur des que je suis seule!le pire c'est que je ne rescent aucunes douleurs,je me sent faible c'est tout!
j'attend vos messages.merci d'avance.bye /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif