Mauvaise nouvelle | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mauvaise nouvelle

Re : Mauvaise nouvelle

merci a tous. J'ai encore beaucoup de peine. Pleurer hier soir. Hier en arrivant a l'hopital, j'ai été au toillette et j'ai vu l'embryon. Ca ma fait un choc. J'arrete pas de voir l'image dans ma tête. C'est trop pénible.

Mon copain veux rien savoir pour avoir un troisième enfant.

Je ne sais plus quoi faire.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Steph,

Tout plein de courage pour cette épreuve.

Tu as pleuré hier soir, tu pleureras encore ce soir, et sûrement encore demain et après-demain et pendant x temps. C'est ainsi et ce n'est pas un mal. Pleure tout ce que tu dois pleurer. Et comme les filles l'ont dit très bien ici, on n'oublie jamais, mais la vie reprend le dessus et un jour, tu ne pleureras plus. Je pense que ton homme ne veut rien savoir pour un troisième enfant parce qu'il est bouleversé par ce qui arrive et que chacun gère à sa façon. Quand j'ai fait ma F.C, je ne voulais qu'une chose : porter à nouveau la vie le plus vite possible, mon homme lui ne voulait plus rien savoir...et pourtant mon petit deuxième est là. ;)

Laisse lui le temps... et laisse toi le temps aussi de "rebondir", c'est normal d'avoir mal, c'est normal d'être hantée par cette image...ca "passera", je t'assure.

Plein de bises.

B

brisedemerette

Guest

Laissez vous le temps de vous remettre de cette épreuve en effet..

Ton ami se protège, il a mal.. Toi aussi, et vos réactions sont différentes. Mais vous allez vous rejoindre lui et toi, j en suis sure.

Gros gros bisous..