mauvaise nouvelle | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise nouvelle

je suis tellement désolée pour toi... prends soin de toi, je pense bien fort à vous!
on t'attend ici si tu as besoin d'une oreille ou d'un câlin...
beaucoup de courage
marine

mita

New Member
tiens bon!

courage ma belle,
j'ai fait une fc le 23 juin à 5 mois de grossesse et je sais à quel point c'est dur, je suis en pleine pillule et je l'arrête fin septembre pour retenter ma chance.
courage courage courage!!!!! on est toutes là pour t'aider et te soutenir.

G

Guest

Guest
Je suis désolée, mais ne perd surtout pas espoir

gros bisous

Bonjour les filles,

j'ai lu tous vos méssages d'encouragement et je dois dire que ça fait chaud au coeur de voir à quel point vous me soutenez...je vous aime vraiment beaucoup :oops: .
D'autre part j'ai pris la decision de prendre le taurau par les cornes car si je reste refermée sur moi-même je risque de déprimer très vite et puis s'il ya eu fc c'est que quelque chose n'allait pas donc c'est mieux ainsi. Alors j'ai parcouru du coin de l'oeil le forum sans toutes fois lire tous les posts et je me réjouis de voir qu'il y a bcp de bonnes nouvelles, d'ici je félicite les nouvelles mamans Hélène et Soleneg et souhaite la bienvenue à Samaël et Evan (je n'ai pas encore vu les photos mais ça viendra).
Voilà j'ai donc été chez gygy vendredi et comme j'ai reçu un vaccin gama globuline anti D (je suis de Rh-) il me faudra patienter environs 3 mois avant la reprise des essais bb.

désolée d'avoir été longue dans ce post mais...

PS ne m'enveillez pas trop si je ne lis pas encore tout et que je ne réponds pas à tous mais je suis là, de retour durement mais surement :wink:
Gros bisous à toutes :D