j'ai eté voir leurs photos qu'ils sont beaux !!!!
E Emilie001 New Member 15 Septembre 2005 #16 15 Septembre 2005 #16 j'ai eté voir leurs photos qu'ils sont beaux !!!!
H helene New Member 16 Septembre 2005 #17 16 Septembre 2005 #17 Que d'émotions dans cette nouvelle!!!! Félicitations aux parents et bienvenue aux petits bonhommes! Suis trop émue :wink:
Que d'émotions dans cette nouvelle!!!! Félicitations aux parents et bienvenue aux petits bonhommes! Suis trop émue :wink:
touna chat alors ! 16 Septembre 2005 #18 16 Septembre 2005 #18 Magnifique tout simplement les petits ! et puis l'album est superbe également je vous souhaite de partager de bons moments tout les quatre.
Magnifique tout simplement les petits ! et puis l'album est superbe également je vous souhaite de partager de bons moments tout les quatre.
T tikaniki New Member 16 Septembre 2005 #19 16 Septembre 2005 #19 Ooooh ils sont trop beaux!!! FELICITATIONS aux heureux parents!! Pouponner bien !!! Gros Bisous à toute la petite Famille!!!
Ooooh ils sont trop beaux!!! FELICITATIONS aux heureux parents!! Pouponner bien !!! Gros Bisous à toute la petite Famille!!!
leelie Active Member 16 Septembre 2005 #20 16 Septembre 2005 #20 Qu'ils sont beaux Deux ptites merveilles... toutes mes félicitations et bienvenue aux ptits boys! Bisous
Qu'ils sont beaux Deux ptites merveilles... toutes mes félicitations et bienvenue aux ptits boys! Bisous