Je suis toujours aussi émue.............. Quelle belle famille vous faites :wink:
H helene New Member 17 Septembre 2005 #11 17 Septembre 2005 #11 Je suis toujours aussi émue.............. Quelle belle famille vous faites :wink:
S sevlioromainléa Guest 17 Septembre 2005 #12 17 Septembre 2005 #12 Oui moi aussi tjs aussi émue c est magnifique et surtout super le suivi grave au papa :wink: Gros bisous a Saussau Mathys et gabin sev
Oui moi aussi tjs aussi émue c est magnifique et surtout super le suivi grave au papa :wink: Gros bisous a Saussau Mathys et gabin sev
V valelio New Member 17 Septembre 2005 #13 17 Septembre 2005 #13 Moi aussi je suis très émue, c'est une magnifique petite famille!!! félicitations aux heureux parents et bienvenue à Gabin et Mathys Bisous
Moi aussi je suis très émue, c'est une magnifique petite famille!!! félicitations aux heureux parents et bienvenue à Gabin et Mathys Bisous
A annentd New Member 17 Septembre 2005 #14 17 Septembre 2005 #14 C'est vrai qu'elle est toute épanouie notre saussette !!! Encore félicitation à cette grande nouvelle famille !!
C'est vrai qu'elle est toute épanouie notre saussette !!! Encore félicitation à cette grande nouvelle famille !!
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Septembre 2005 #15 18 Septembre 2005 #15 Toutes mes fécilications ! C'est vraiment génial cet album photo ! Merci de nous faire partager votre joie et votre bonheur ! Gros bisous à vous 4 Mimose
Toutes mes fécilications ! C'est vraiment génial cet album photo ! Merci de nous faire partager votre joie et votre bonheur ! Gros bisous à vous 4 Mimose