maternité dans le 92 ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maternité dans le 92 ??

Bonjour,
J'ai appris ma grossesse il y a peu et je sais qu'il va falloir très vite que je m'inscrive pour l'accouchement. J'habites sur asnières et j'aimerai savoir si certaines d'entre vous pourraient me conseiller un maternité plus qu'ne autre. J'ai lu différents avis sur le franco-britannique, foch etc etc mais rien ne vaut le retour d'expérience..........
Merci d'avance

Coucou !

J'ai accouché à Foch en septembre dernier et je n'ai qu'un mot à dire: génial !

J'ai passé 3 jours en salle d'accouchement car mon col a fait de la résistance, mais l'équipe est vraiment extra, la péridurale a été très bien faite et dosée de sorte que je sentais tout mais sans la douleur (je n'ai jamais perdu la maîtrise de mes jambes par exemple), les soins super, l'équipe à la maternité sensationnelle bref je n'ai que du +++++ à en dire.

Le seul point négatif par rapport à d'autres endroits, c'est que l'hôpital est ancien et donc tout fait un peu "vieillot". Mais la maternité a ouvert une nouvelle aile toute neuve cet été et si tu as de la chance, tu y auras peut-être ta chambre (moi, j'étais dans une ancienne aile).

ah, autre point non négligeable: on y mange plutôt bien et les repas sont largement assez copieux (et crois-moi, j'avais un appétit énorme!). Mon mari m'avait amené plein de petits à-côtés que je n'ai presque pas touchés...

voilà, donc pour résumer, si Foch te tente, n'hésite pas !

Coucou !

J'ai accouché à Foch en septembre dernier et je n'ai qu'un mot à dire: génial !

J'ai passé 3 jours en salle d'accouchement car mon col a fait de la résistance, mais l'équipe est vraiment extra, la péridurale a été très bien faite et dosée de sorte que je sentais tout mais sans la douleur (je n'ai jamais perdu la maîtrise de mes jambes par exemple), les soins super, l'équipe à la maternité sensationnelle bref je n'ai