materiel trophoblastique a l'aide urgent!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

materiel trophoblastique a l'aide urgent!!!

C

cecebebert

Guest
Luciféra a dit:
Bonjour les filles,

Suite à mon curetage, mon ancien gygy m'a donné une copie du compte rendu du curetage, il a tellement été charmant et délicat :evil: :evil: qu'il m'a même expliqué qu'il y avait 2 sacs vitellins et que si j'avais eu une grossesse évolutive, que j'aurais eu des jumeaux, sympa le gygy !!!
:evil: :evil: :evil: sympa côté psycho celui-là !

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou cecebebert,

En plus de tout, Monsieur gygy s'étonne que je ne vais plus chez lui...
Il faudrait que je le remercie de m'avoir sectionné une artère pendant la laparoscopie qui a suivi le curetage et pour toutes les gentilles paroles de réconfort... C'est vraiment une Pôve Tache... :twisted:

C

cecebebert

Guest
Luciféra a dit:
Coucou cecebebert,

En plus de tout, Monsieur gygy s'étonne que je ne vais plus chez lui...
Il faudrait que je le remercie de m'avoir sectionné une artère pendant la laparoscopie qui a suivi le curetage et pour toutes les gentilles paroles de réconfort... C'est vraiment une Pôve Tache... :twisted:
perso un jour j'étais tombé sur un gygy qui m'a dit '' ne cherchez plus vous avez trouver un gynecologue !" pour lui c'était psy !!
je consultais divers gynéco car je ne comprenais pas pourquoi j'étais en aménorrhée depuis 4 ans, et quand j'ai enfin trouvé une gynéco qui m'a expliqué ce que j'avais un syndrome des ovaires polykistique (c'est banal en gynéco) et bah je me sentai meiux et elle m'a expliqué comment réduire les effets, tous simplement en perdant du poids et j'ai eu de nouveau des cycles dès que j'ai eu un poids correct, la suite bébé est attendu en octobre, bref je me suis permise de lui envoyer une feuille de cours et tous ce que je pensais non mais, sans lui donner droit de réponse :evil: et bah ca fait vachement de bien :D
pleins de bonnes choses à toi pour le futur
:wink:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tiens, j'y avais pas pensé... Va recevoir un beau courrier la Pôve Tache... :twisted:

Merci beaucoup, que tout se passe bien pour toi

Gros bisous

P

PARREZ

Guest
il parait qu'il n'est pas obligatoire de voir un gynecologue pendant la grossesse, chris le compte rendu est pour mon medecin mais moi je suis curieuse... bizz