Masse dans lebas du ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Masse dans lebas du ventre

D

Diane

Guest
Oui, ce sont des contractions Julia. Peut-être trop d'efforts dans la journée. Tu peux prendre du spasfon (pas plus de 6 par jour) par prise de 2. Et parles en au gygy pour qu'il te file une ordonnance (c remboursé).
Ca m'arrivait quand j'avais trop forçé, mais ne t'inquiètes pas outre mesure. Repose toi le plus souvent possible. Tu as des contractions de grossesse qui sont normales mais pas douloureuses ni régulières.
bizzz

Merci Diane. Le problème c'est que j'ai ça chaque nuit quand je prend une mauvaise position. Sinon rien et pas du tout la journée, c'est pas bizarre ?
Je vois la SF demain matin car gygy est en vacances, je lui demanderai plus de détails

il me semble que les contractions sont plus frequente la nuits..a cause d'une hormone qui baisse la nuit et qui evite ces contractions...

et puis la meme position de nuit provoque aussi...pour moi des pb ligamentaire..quand j'etais enceinte!!

D

Diane

Guest
Ne t'inquiètes pas Julia, c normal. L'utérus commence à s'habituer au travail. Je suis sûre que tu n'es pas une déménageuse, ce sont des contractions de grossesse. De toutes façons le gygy m'a prescrit du spasfon pour les contrations légères et douleurs ligamentaires. Pour ton bien-être essaie de changer de position plusieurs fois, j'ai pris l'habitude, bb n'est pas toujours d'accord,....mais il ne faut pas toujours s'écouter, sinon on ne vit plus. De toute façon les contractions sont fréquentes la nuit, mais non travailleuses. bb n'est pas toujours d'accord,....mais il ne faut pas toujours s'écouter. Après la biopsie j'avais de vraies contractions et douloureuses et c passé.Parles en à la SF, elle te rassurera.
bizzzzzz :wink: