Bas novaoui tu dit exactement ce que mon père à dit à mon znom, il va le faire, quand?? Bas je sais pas surtout qu'il travail dans la restauration donc pour le moment je sais apas trop quand est ce qu'il va allait :roll: .
Sinon dsl si je suis aps la très souvent, je viens de m'acheter un nouveau portable
le lg shine
et j'ai des horaires qui casse quand même, hier j'ai fais 15h10 21h10 aujourd'hui, 9h15 16h15, demain repos mais au matin je vais au coiffeur, l'après midi de 15h à 17h j'ai la conduite car
le 19 juillet je passe mon permis croisez les doigts pour moi mes poulette, j'en est besoin de ce permis!!!!!
Samedi auchan est ouvert donc je bosse 12h10 jusque 20h10 donc seulement dimanche de repos, j'ai mal au dos et hier j'ai eu mal à la gorge bon résultat un petit rhume de rien du tout car je me mouche pas trop aujourd'hui et un petit peu le nez boucher à par sa sa va
Ma vie à beaucoups changer car avec mon travail, le gros et énorme prob de mon chéri (que je ne peu pas plus expliquer), sa à beaucoup changer