marre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Je suis là les filles, bas mon chéri est à la porte et il est dans la me*** car il a pus un sous, il est chez sa soeur et il a besoin d'un studio donc résultat bas il sait pas quoi faire, j lui est dit d'aller à la mission locale car il aide les jeunes à avoir un studio ou un apparte pour ceux qui ne touchent que 600€ et lui c'est un peu plus que le smic mais sans compter ces crédit :roll:
Résultat mon père essaie de l'aider et moi de même donc je verrai bien :( sinon il dit qu'il sait pas ce qu'il va faire si j'emménage pas avec lui mais c'est mieux que je soit embaucher pour emménager avec lui au moins on sait qu'on touchera tout las 2 un salaire et qu'on se retrouverai pas dans les dettes. J'irai dormir chez lui de temps en temps voir 1semaine mais c'est vrai que j'aimerais vivre avec lui

Ah te revoilà je me demandais où tu étais passée!!!
Il a bp de crédits ton chéri?
il devrait peut être aller voir la banque pour voir s'il ne peut pas tous les regrouper avec de plus petites mensualités.
Sinon il peut pas venir habiter chez toi?

Y

Yukirin

Guest
Bas novaoui tu dit exactement ce que mon père à dit à mon znom, il va le faire, quand?? Bas je sais pas surtout qu'il travail dans la restauration donc pour le moment je sais apas trop quand est ce qu'il va allait :roll: .

Sinon dsl si je suis aps la très souvent, je viens de m'acheter un nouveau portable :D le lg shine :p et j'ai des horaires qui casse quand même, hier j'ai fais 15h10 21h10 aujourd'hui, 9h15 16h15, demain repos mais au matin je vais au coiffeur, l'après midi de 15h à 17h j'ai la conduite car le 19 juillet je passe mon permis :D croisez les doigts pour moi mes poulette, j'en est besoin de ce permis!!!!!
Samedi auchan est ouvert donc je bosse 12h10 jusque 20h10 donc seulement dimanche de repos, j'ai mal au dos et hier j'ai eu mal à la gorge bon résultat un petit rhume de rien du tout car je me mouche pas trop aujourd'hui et un petit peu le nez boucher à par sa sa va :D

Ma vie à beaucoups changer car avec mon travail, le gros et énorme prob de mon chéri (que je ne peu pas plus expliquer), sa à beaucoup changer