marre!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre!!

bon, ben ça continue... après une angine fin mars, une sinusite en avril... je re-malade... là je crois que j'ai angine+ bronchite :( !... toux, rhume, amygdales douloureuses, fièvre...)
ce qui m'inquiète c'est que depuis hier soir j'ai les yeux qui coulent, sont tout rouge et heu, c plutôt jaune ce qui sort, ça m'inquiète... j'ai enlevé mes lentilles du coup... heu, je pourris de l'intérieur ou quoi?? :shock: :lol: ! j'ai une infection chronique au niveau de la gorge, du coup je chope tout ce qui traîne depuis 6 mois; je vois le doc demain et je dois revoir l'orl...
help... :oops: :wink:
merci d'avance :wink:

mape

New Member
En orl, tout est lié... gorge, bronches, oreilles, yeux...
Les infections se propagent vite.

Je compatis car j'ai fait une bonne dizaine d'angines d'aout dernier à mai dernier.

Mon generaliste m'a dit que desormais les opérations d'amygdales sont interdites chez les adultes car trop hemorragiques, mais qu'il fallait que je vienne le voir à chaque fois que j'avais une angine car à force de certains antibios, on réussissait à traiter certaines infections.

pour les yeux, une conjonctivite? Mon mari en a eu une y'a 2 semaines. Quelques jours sans lentilles, plein de sérum phy pour nettoyer, et eventuellement compresse d'eau tiède pour "décoller" les yeux le matin.

J'espère que le doc demain te proposera un traitement efficace!

Bisous :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et ben, y'a un défaut de fabrication chez toi madame Ploum !! C'est vrai que ça reste dans le secteur ORL et malade = fatigue = fragilisée = re-malade... Je connais ça avec mes loupiots. On va tenter l'homéopathie pour essayer de traiter le fonds (au pire, ça sert à rien :wink: )