marre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

Oui, mais même s'il est occupant à titre gratuit, vous ne pouvez pas le virer en changeant les serrures. C'est un des soucis avec les gens qui squattent un appart en l'absence des occupants : si c'est plus de 48h, ils sont dans la m..., car s'ils forcent la porte et changent les serrures, ce sont eux qui pourront être poursuivis! Ca peut paraître absurde, mais c'est comme ça. :?
Il doit y avoir une permanence d'avocats près de chez toi (mairie ?), ça vaut peut-être le coup de se renseigner.

Je peux pas t'aider pour tes problèmes mais la malchance je connais un peu. J'essaie de voir le bon côté des choses et ça passe mieux. prendre les problèmes les uns après les autres les fait sembler un peu plus petits.
Se dire qu'au bout du tunnel tout ira bien :wink:

Mape, j'ai suivi un peu tous les soucis de Gabrielle... et j'admire ton courage ! En plus elle est vraiment trop belle ta fille et j'adore son prénom !
Pimp, j'ai pas envie de me brouiller avec mon père... Le truc qui pourrait le faire bouger c'est que j'explose et que je lui envoie tout dans la gueule. Mais bon j'en ai marre de passer pour la grosse méchante !
Alors on va rester zen et attendre :roll: ! Mais bon c'est pas pour ça que ça m'énerve pas !
Bisous à toutes !

nan, y'a pas de courage. J'ai vu des bébés qui avaient de telles pathologies, j'en suis très loin.

Mais je comprend ton sentiment. Quand on tente des trucs et que rien ne marche, quand on a l'impression d'avoir attiré le mauvais oeil... Faut juste attendre un ti peu que la roue tourne. Après on y pensera en disant "ouf! c'est fini".

Faut juste de la patience et des cours de zen :wink:

Merci Mape !

Bon c'était juste pour dire que ça y est ma mère va se réveiller elle a un plan pour faire réagir mon père, espérons que ça marche :wink: !

Et enfin un peu d'espoir : pour la 1ère fois de sa vie ma toutounette a laissé guérir une plaie sans aucun traitement :D !!! J'aurais jamais cru être aussi contente de voir une belle croute !

Merci encore pour vos messages qui remontent toujours le moral !

Bisous !