Marre des moralisateurs | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre des moralisateurs

Titou3

Elle vous adooore!!!
Les gens abusent, c'est dingue! en tous cas, tu me fais rire Tess! Même énervée, tu es drôle! J'adore l'idée de fashionniser tes enfants et ta fille a de la chance que tu l'habilles bien! Pour le vendeur, no comment, inutile. J'adore ta réponse! Te laisse pas faire, va!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi je dirais 2 choses :
1- Tess tu as eu à faire à un gros con de vendeur à qui j'aurais rien acheté, et à des jalouses à la crèche.
2- C'est quoi cette marque de pantoufle ??? Alice a droit à des Dora d'auchan qui tiennent pas les chevilles !! Ca craint ? Sinon elle a des kickers, mais d'ocas sur ebay !

Allez envoie moi les chier ces jalouses de la crèche et surtout raconte nous après qu'on se marre! On te soutient Bises

oummi

où sont mes 7 nains????
je dirai ma tess que pas de chance t'es tombee sur LE con de service te prend pas la tete tu habilles tes enfants comme tu le veux non mais
mais ton coup de gueule etait justifier je te fais des bisoussssssss

Calimérote

Peoplette de compet
Bah tu sais pour les vêtements à l'école tu ne fais pas ce que tu veux non plus, pas de salopettes, pas de bretelles etc car ils privilégient le côté pratique, c'est écrit dans le règlement intérieur de ta crèche si oui tu ne peux rien dire, sinon tu fais ce que tu veux.

Pour le vendeur du magasin, je crois que je serais repartie sans rien acheter, de quoi je me mêle lui !!