Augmenter le prix de l'essence cela reviendrait pour mon mari par exemple à arrêter de travailler (120 km par jour sur un trajet rural sans aucun transport en commun) ! Je pense que la disparition des petites lignes, c'est plutôt une histoire de gros sous ! ça ne rapporte pas assez c'est tout ... <Parce que sur bcp de nos petites lignes il n'y avait presque jamais de grève, donc ça n'a pas de rapport...
Je ne suis pas pour la grève à outrance, mais quand certains secteurs peuvent encore la faire tandis que d'autre ne peuvent plus ça peut encore permettre à ces derniers d'obtenir des choses...
Quand la SNCF sera totalement soumise au libéralisme ça fera comme quand la poste sous-traîte à des entreprises privées, ça sera du n'importe quoi... et des services qui n'en seront plus...
Je ne suis pas pour la grève à outrance, mais quand certains secteurs peuvent encore la faire tandis que d'autre ne peuvent plus ça peut encore permettre à ces derniers d'obtenir des choses...
Quand la SNCF sera totalement soumise au libéralisme ça fera comme quand la poste sous-traîte à des entreprises privées, ça sera du n'importe quoi... et des services qui n'en seront plus...