marre de cette vie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de cette vie

tit mag je parle en connaissance de cause, la vie en algerie n'est pas comme tu l'imagine, ou tu peux faire n'importe quoi pour gagner ta vie, notre milieu et trés dur en plus le travail et rare pas comme en france.
additivement à cela, on connais pas la relation exacte entre Ikram et son mari, es -que la vie avec lui est vraiment insupportable, y'a t-il de l'amour encore?, peut-etre que son mari passe par une periode difficile et qu'il a besoin d'une femme douce qui le comprend. Pour moi il ne faut pas envisager la séparation sans avoir tenter quoi que ce soit.
Il a surement etait bien avant, sinon pourquoi elle serait rester tout ce temps avec lui, et avoir eu une fille?
d'aprés mon analyse de la situation, et c'est le cas de 50°/° des couples algeriens: Le mari est stressé par son travail et la vie quotidienne qui est un combat de tout les jours Ikram est une femme au foyer qui n'a pas de loisirs sauf la corvée menagere et l'education de sa fille, alors chacun se defoule sur l'autre, c'est la guerre chaque soir.
ET CE NE SONT QUE DES SUPPOSITIONS! C'est à Ikram de nous dire s'il y'a quelque chose à tirer de ce mariage ou pas? pour pouvoir l'aider à prendre la bonne decision pour elle et pour son enfant, car elle n'est pas seule.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nab a dit:
tit mag je parle en connaissance de cause, la vie en algerie n'est pas comme tu l'imagine, ou tu peux faire n'importe quoi pour gagner ta vie, notre milieu et trés dur en plus le travail et rare pas comme en france.
je me doute que c'est pas facile et pas du tout comme ici (j'en ai souvent entendu parler)
j'ai juste dis "essaies d'aller voir ttes les aides aquel tu as le droit si tu devais partir.. "
après c'est à elle de voir...
j'espère que tu as raison et que tout n'est pas perdu pr son couple...

en attendant, si tu nous lis Ikram, n'hésite pas à donner des nvelles
bises !!!

slt les filles je suis de retour et oui j ai pas eu le courage de le faire je me sentais de plus en plus mal et come meme je n ai pas pu faire le pas je pensais a ma fille comment lui expliquer ca comment lui faire comprendre mon desespoir ma douleur je l' aurai detruite et c'est pas ce ke je veux
j'ai pense a mes parents les pauvres c'etait la peur de leur vie ke leur toute petite fille se donne la mort ils ont bcp souffer pourkoi leur ajouter mon malheur je vais essayer de sauver mon couple mais pas avec le meme devouement ni meme la meme passion je le fais pour prendre ma revanche j'essaye de me rendre forte parceke la partie s'annonce tres dur je cherche le moyens de me reconstruire c'est dur je dois tout refaire
donner moi des conseils
j'ai pas d'aller voir ailleurs et j'ai pas envie k'il m'escrase j'ai envie de me sentir une femme epanouie malgre k'i l fait tout pour me mettre les battons dans les roues je veux etre ikram ki a tjrs une blague pour faire rire les autres
je veux m'exprimer sentir ke j'existe je vais me faire des ailes et kon ca sera le moment je partirai avec ma fille sans regarder derierre ........ j'espere ke j'ai raison???????????

desole j'ai oublier de vous dire k'il n'arrete pas de me casser les pieds depuis mon retour
il n'a meme pas pris de nos nouvelles il continu a m'ignorer mes je m'accroche c'est pas du tout agreable ni facile

Bravo, Ikram tu a pris la bonne décision, pour l'instant, premiére demarche cherche du travail, ne reste pas à la maison. Et recontacte tes anciennes copines essai de sortir, fais du sport ne reste pas inactive, tu seras plus forte et le moral se portera mieux ainsi, pour que tu puisse affronter cette situation, tente une réconciliation, essaie de faire de petits gestes pour lui rappeler que tu es sa femme, et que vivez toujours ensemble sous le meme toit, ne desespére pas ne manque pas à tes devoirs conjugaux et tu verra! tu poura le reconquerir, rend moi la reponse. je suis passer par la j'ai fais une depression suite à l'ignorance de mon mari, et à ses irresponsabilités mais j'ai pus m'ensortir. Nos hommes c'est des machos capricieux et croient que le monde tournent autour d'eux, mais en une fraction de seconde ils peuvent etre aussi doux et aussi réconciliants patience et ne provoque surtout pas de dispute. REND MOI LA REPONSE!