marre de cette vie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de cette vie

sois forte !

je ne passe pas bcp de temps ici sur le forum mais juste une chose, la vie est très précieuse, ne la gâche pas pour un mec.. peu importe qui c'est...
pense à toi, à ta fille je suis sûre qu'elle est maginifique, ne l'abandonne pas.. prend soin d'elle, apprend lui ce qu'est la vie, tout ce que tu dois faire c'est d'être forte et de vivre pour toi même et pour elle... jamais il ne faut baisser les bras tu entends, reprends toi et fais ce qu'il faut pour avoir une vie meilleure... si c'est auprès de ton mari que tu dois être, retse avec lui, mais si tu te sens forte pour le quitter, traverser une passe difficile, mais pour te sentir mieux, fonce.. de plus tu as le soutien de tes parents, c'est très important ça, donc pour moi, il n'y a pas vraiment de souci, le plus dur c'est toujours le 1er pas.. je te fais confiance, ne fais pas de bêtise...
bianca

ecoute ikram, le suicide il est hors de question tu est une musulmane et l'enfer te sera reservé si tu te suicide, je pense que tu le sais? pour le divorce si tu vois que tu a tout tenter la communication, la souplesse,la concession,la tendresse avec ton mari et qu'il n'a pas changer alors divorce et ne sort pas de chez toi le droit algerien t'attribue la maison si tu ne sort pas. Mais dis toi que c'est l'ultime solution pense à ta fille qui sera entre deux parents separés pense à ton avenir tes parents ne vont pas durer et comme tu sais chez nous c'est diffifile de refaire sa vie surtout avec un enfant, rester seule tu sera malheureuse et la vie et de plus en plus chere. Reflichis car moi aussi je passe par une periode trés difficile mais heureusement je travaille alors j'essaie d'oublier. :D

pense à ta fille, il vaut mieux que tu le quittes pendant qu'elle est petite car plus tu attends et plus elle va souffrir de cette situation, on va t'aider :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens de découvrir ton post Ikram

j'ai lu la réponse de Nab, qui sait surement + que certaines d'entre nous ce qui se passe ds votre pays
mais je ne peux pas croire que ce serait mieux de rester avec ton mari "juste" paske "la vie "seule avec un enfant" est dure en Algérie"
je pense kil y a dotre solution, rester avec ton mari est du suicide ça te bouffe et ça bouffe ta petite puce...
essaies d'aller voir ttes les aides aquel tu s le droit si tu devais partir..
ou essaies de voir surtout ce que tu peux faire si tu demande le divorse
je ne connais pas les loies en Algérie, tu pourrais perdre ta fille tu crois ???

si tu peux divorser et garder ta fille avec toi, c'est ce qu'il faut que tu fasse, faut que tu en ai le courage
et nous on sera là pr t'aider, pr t'epauler !!
c'est sur, la vie sera dur au début, une jeune femme avec une fille de 5 ans, materiellement parlant tu va peut être galerer un peu au départ
mais qu'est-ce que qui est le + difficile ?
à mon avis rester comme ça avec cet homme tu ne le suportera pas longtps
va vite demander TOUT ce à quoi tu a droit si tu part
et aussi ce que tu "risque"
fais toi aider par des personnes compétante qui sont là pr ça, y en a chez nus, je suis sure que chez vous pr des femmes seules ou qui veulent partir, ya des endroit où on vous aide !!
demande de l'aide le + vite

courage....
tu n'es pas seule
et tu as encore toute la vie devant toi..

tiens nous au courant Ikram !!!

ps : je suis un peu ds le m^me cas que toi tu sais, sauf que j'ai 2 enfnats et que je ne suis pas mariée m'efin "l'histoire" est la m^me ( :roll: )
et je pense à VITE partir paske ça devient invivable (et pr moi et pr les petits)...
sauf que pareil, pr l'instant je ne sais pas où aller.. :?