marre de cette vie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre de cette vie

un conseil
peu importe les contraintes matérielles, quitte le et refais ta vie, tes parents t'hébergeront le temps nécéssaire.
Courage

micha

Fan de mes zèbres
Pas mieux...Tu n'as pas de travail mais tu dois pouvoir toucher des allocations le temps d'en trouver un, non ?

S'il te propose une séparation, n'hésite pas. Ecris tes conditions comme par exemple le payement d'une certaine somme tous les mois, en attendant que le juge statue

peggy27

Maman Comblée
Pose toi la vraie question: *est ce que tu l'aimes toujours???
et lui , est ce qu'il t'aime toujours??

Si ce n'est pas le cas , oui, je te conseille comme les filles, de prendre un peu de recul, d'aller chez ta famille ( acceuillante à priori)..... et surtout , oublie l'idée de BB2 tant que tu n'y as pas murement reflechi!!
courage Ikram!! :p

slt hier jai pas arrete de penser a tout ma vie ma fille mon couple mn avenir je parts pour quelques jours chez une soeur je vais essayer de consuler un avocat pour voir mes droits et surtout ke va devenir ma fille si je me separe (ca arrivera tot ou tard) jai30 ans peut etre j'aurais encore un peu de temps pour redemarrer .
pour le bb2 cetait surtout pour mafille grandir seule dans une societe comme la notre sera un suicide pour elle merci lesfilles mais jespere ke cette putain de vie me sourira un jour au moins elle maidera a reprendre espoir...............