MARLY BON ANNIVERSAIRE! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MARLY BON ANNIVERSAIRE!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bonne aniversaire marlynette bisoulli
didou

M

marly

Guest
Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles... ça me fait chaud au coeur.....

Je sais, je ne viens pas souvent..... pas aussi souvent que je le voudrais, mais je vous assure que dès que je peux je fais un saut...... pour voir toutes mes popines....

voilà ça y est depuis hier j'ai donc trente ans... un super bel âge.... ça sonne bien.... :p:p:p

je suis ravie de voir que vous allez toutes bien... pas mal de bonnes nouvelles en vue à ce que je découvre à chacun de mes passages...

Je profite de ce petit mot pour vous dire que mes deux enfants vont super bien.... Aujourd'hui Laurane a 9 mois... oui déja... je me souviens comme si c'etait hier de longues discussions nocturnes, notamment sur le chat avec ma chips... et quelques autres, en attendant l'arrivée de Laurane et faire en sorte que mes insomnies soient les plus belles possibles.....

Mon grand est grand en effet.... il a trois ans et demi et c'est un amour....

Il y a toujours des périodes un peu plus dures, plus fatigantes, où les enfants ont décidé de n'en faire un peu qu'à leur tête... mais ce sont mes deux amours et je les aime... je n'oublie pas mon homme qui s'est pointé avec 9 belles roses rouges hier.... ohlalalal... que c'était beau...

bises à toutes....

Marly;)