ça me fait ça aussi.. Alors qu'avant, je lisais de bas en haut!!
F Flamandrose20 New Member 8 Avril 2006 #6 8 Avril 2006 #6 ça me fait ça aussi.. Alors qu'avant, je lisais de bas en haut!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Avril 2006 #7 8 Avril 2006 #7 Alors là !!!! Il nous en a fait voir le Minou...mais ça jamais . J'ai vérifié , pour moi le déroulement est normal... Rééssayez pour voir et dîtes moi ce qu'il en est :wink:
Alors là !!!! Il nous en a fait voir le Minou...mais ça jamais . J'ai vérifié , pour moi le déroulement est normal... Rééssayez pour voir et dîtes moi ce qu'il en est :wink:
M maria62 Guest 8 Avril 2006 #8 8 Avril 2006 #8 pareil qu'hier mariko! c'est n'est pas embetant c'est juste "chiant" lol :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Avril 2006 #9 11 Avril 2006 #9 Marie, donnons nous RV sur le Minou pour voir ça. J'y suis ts les jours et je ne rencontre pas ce genre de problème :roll: ... :wink:
Marie, donnons nous RV sur le Minou pour voir ça. J'y suis ts les jours et je ne rencontre pas ce genre de problème :roll: ... :wink:
M maria62 Guest 13 Avril 2006 #10 13 Avril 2006 #10 ok mariko ce soir je serais dispo ! dés que tu peux tiens nous au courant :wink: