aaaah ok ben je pouvais toujours cherché ... :roll: (heuuuu on frole la folie là ...)
jesy le fantôme du Fémi 1 Mars 2009 #21 1 Mars 2009 #21 aaaah ok ben je pouvais toujours cherché ... :roll: (heuuuu on frole la folie là ...)
oummi où sont mes 7 nains???? 1 Mars 2009 #22 1 Mars 2009 #22 ah bon je crois qu on etait deja folle en tout cas nous deux on peut se faire un post folie qu'est que t'en pense ??? on se lache dessus ......
ah bon je crois qu on etait deja folle en tout cas nous deux on peut se faire un post folie qu'est que t'en pense ??? on se lache dessus ......
jesy le fantôme du Fémi 1 Mars 2009 #23 1 Mars 2009 #23 okidou tu le fais ou je le fais ? ou dans "divers" ou "j'ai quelque chose a dire" ??? maitenant ou plutard ? arf
okidou tu le fais ou je le fais ? ou dans "divers" ou "j'ai quelque chose a dire" ??? maitenant ou plutard ? arf
Mumu Moderator Membre du personnel 1 Mars 2009 #24 1 Mars 2009 #24 Ne vous gènez surtout pas ! Je vais finir par avoir les touches du clavier incrustées dans le front tellement je me marre ! Et si vous pouvez recruter du monde pour ce post "lachage de fusibles", merci d'avance ! :wink:
Ne vous gènez surtout pas ! Je vais finir par avoir les touches du clavier incrustées dans le front tellement je me marre ! Et si vous pouvez recruter du monde pour ce post "lachage de fusibles", merci d'avance ! :wink: