moi je suis sûre que c'est à cause de la promo sur le caprice des dieux!! :lol: :lol:
NovaYes fémicoach 18 Avril 2008 #11 18 Avril 2008 #11 moi je suis sûre que c'est à cause de la promo sur le caprice des dieux!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Avril 2008 #12 18 Avril 2008 #12 Vous voulez rire d'une chose qui ne m'a pas fait rire du tout? Avant de me coucher hier soir j'ai mangé un CDD entier plus un quart d'un autre ...dans la nuit j'ai été malade comme un chien Promis-juré-craché je n'y toucherai plus :roll: ...
Vous voulez rire d'une chose qui ne m'a pas fait rire du tout? Avant de me coucher hier soir j'ai mangé un CDD entier plus un quart d'un autre ...dans la nuit j'ai été malade comme un chien Promis-juré-craché je n'y toucherai plus :roll: ...
Mumu Moderator Membre du personnel 18 Avril 2008 #13 18 Avril 2008 #13 Comme quoi, les excès, faut éviter ! Punie par son estomac, la Mariko ! Allez, y'aura bien un autre CDD pour te réconcilier avec. Mais quelle idée aussi d'en manger autant à la fois !
Comme quoi, les excès, faut éviter ! Punie par son estomac, la Mariko ! Allez, y'aura bien un autre CDD pour te réconcilier avec. Mais quelle idée aussi d'en manger autant à la fois !
Tifam Peoplette pipelette 18 Avril 2008 #14 18 Avril 2008 #14 plus d'un CDD entier d'un coup ?? :shock: :shock: :shock: alors là chapeau bas !! mais "tu seras punie par là où tu as péché" !!! Mariko, je suis sûre que l'appétit du CDD va te revenir très viiiiite !!! :wink:
plus d'un CDD entier d'un coup ?? :shock: :shock: :shock: alors là chapeau bas !! mais "tu seras punie par là où tu as péché" !!! Mariko, je suis sûre que l'appétit du CDD va te revenir très viiiiite !!! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Avril 2008 #15 18 Avril 2008 #15 Plus d'un hé oui...je suis une camée du cam les filles...