Mariko ou chipsou..... ou même d'autres.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mariko ou chipsou..... ou même d'autres..

coucou tout le monde,

Voilà, je sais pas vraiment ou mettre ce post, mais j'ai tout de même opté pour "périculture" parce que être maman c'est vraiment un métier c'est clair!! et pas que pour les bb :)

Alors voila, peut être que Mariko ou chipsou (et peut être d'autres.... je sais pas!) pourraient m'apporter leurs lumières sur la préadolescence des filles :wink:

Ma Cynthia qui a eu 11 ans le 15 juillet, se plaint d'avoir mal aux mamelons :oops: et tout alentours :roll: !
Même si il est vrai qu'elle doit passer par la et que je crois bien que tout cela est entrain de se former, je me demandais juste si il ne fallait pas mettre quelque chose autour du mamelon pour atténuer la douleur qu'elle ressent!
Pour ma part, même si à 11 ans j'avais déjà des nibarts plus gros que ceux de ma mère :D je ne me souviens plus si j'ai eu mal et si j'ai du faire quelques choses de spécial(j'étais également réglée à 11ans)!
Donc voilà ma question hein???..... ouai je sais je suis incapable d'être réfléchie dans ces moments la car je me sens quelques peu vieille :roll: meme si je n'ai "que" 31 ans :twisted: :wink:

allez je vous embête plus!
merci si vous pouvez m'apporter quelques petites lumières :wink:

bisous bisous

mégane

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Les souvenirs que j'ai sur le sujet c'est que c'était surtout douloureux aux frolements et frottements (tissu du chemisier quand tu bouges....).

Le seul truc que je vois pour éviter c'est un genre de soutien gorge qui fasse un peu pansement protecteur. Il me semble qu'il existe des sortes de brassières (genre Dim) pour les ados en microfibre. Ca moule le torse et du coup ça doit protéger des frottements.

alalala qd j'étais jeune......

moi je men souviens ....comme si c t hier jte jure c vrai !!!

alors moi ce que je faisais je métais du coton tout doux ds le soutif un tout petit peu ainsi jéviatis les frottement av le soutif......un mes seins déjà lolo ferrari commencait a etre jalouse cest dire.....

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Hiiiiiiiiiiii bé oui les filles...le coton dans le souting , y a que ça de vrai :roll: ...

Si vraiment ça la gêne beaucoup, parles en à ton médecin de famille :wink:

Doux bizouxxxxxxxxxxx ...arfffffff tu n'as pas fini ma meganette , comme dit mon titi de onze ans :

"_ tu comprends maman, j'entre dans la préado" :lol:

Chips

Well-Known Member
kikou ma meg, désolée je n'avais pas vu ton post .... :oops:
Pour mes deux premières, ca s'est passé sans douleur ... ma camille qui a eu 11 ans, je lui ai acheté des petits soutifs en forme de brassière :wink: