François Sarko qui s'appelle :lol:
oummi où sont mes 7 nains???? 5 Janvier 2009 #8 5 Janvier 2009 #8 mais vous les avez ou vos scoop moi j'ai rien entendu depius laporte et aznar!!! meme son accouchement a ete discrettttttttt :wink:
mais vous les avez ou vos scoop moi j'ai rien entendu depius laporte et aznar!!! meme son accouchement a ete discrettttttttt :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Janvier 2009 #9 5 Janvier 2009 #9 babydoll a dit: mariko aux dernières nouvelles nous avons un nouveau père potentiel il s'agit du frère du Président, je ne me souviens plus de son prénom :roll: . Un de plus à mettre sur la liste Cliquez pour agrandir... Nan nan!!!!!!!!!!!pas possiiiiiiiible....tu sais ça d'où toué???? Sarko avait pourtant dit qu'il s'agissait de qq un du gouvernement et ma source qu'il s'agissait de Clavier...pfffff...pis Francesitaetta...pourquoi"François"??? :roll:
babydoll a dit: mariko aux dernières nouvelles nous avons un nouveau père potentiel il s'agit du frère du Président, je ne me souviens plus de son prénom :roll: . Un de plus à mettre sur la liste Cliquez pour agrandir... Nan nan!!!!!!!!!!!pas possiiiiiiiible....tu sais ça d'où toué???? Sarko avait pourtant dit qu'il s'agissait de qq un du gouvernement et ma source qu'il s'agissait de Clavier...pfffff...pis Francesitaetta...pourquoi"François"??? :roll:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Janvier 2009 #10 5 Janvier 2009 #10 Marikolette a dit: ? .pfffff...pis Francesitaetta...pourquoi"François"??? :roll: Cliquez pour agrandir... Olala je cherche trop loin môa..."François" pour le nom du frère de Sarko...fatiguette je suis....
Marikolette a dit: ? .pfffff...pis Francesitaetta...pourquoi"François"??? :roll: Cliquez pour agrandir... Olala je cherche trop loin môa..."François" pour le nom du frère de Sarko...fatiguette je suis....