Mariko à l'aide !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mariko à l'aide !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Tiens celui-ci vient de sortir chez POCKET ,je te mets le résumé du broché:

Marikolette a dit:
Comme un bon vieux classique :wink: :

:arrow: Ouest de
François vallejo 6,50€.

Résumé:

Au milieu du XIXe siècle, après la mort de son vieux maître, le vieux baron de l'Aubépine, un garde-chasse découvre que le fils du baron le remplace.
Mais l'entente entre les deux hommes ne sera jamais possible...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Et j'ai retrouvé le résumé que j'avais fait de ce livre à sa sortie:

Marikolette a dit:
:arrow: Un thriller à ne pas manquer :

Le dernier templier du libanais Raymond Khoury
8 € chez Pocket

Nous sommes au Metropolitan de New York, où sont présentés pour la première fois les fabuleux trésors du Vatican.

Soudain au milieu de la foule des invités surgissent (de la nuit des temps????) quatre cavaliers en costume de Templiers qui volent une étrange machine _ un artéfact (un décodeur) _.

Ils attaquent la foule présente, décapitant un homme0.

Tess, une archéologue, et Sean Reilly, un agent du FBI, ont quelques jours pour parcourir deux mille ans de l'histoire du christianisme et retrouver le secret des Templiers.

Original , ce livre est un mélange de faits historiques, de péripéties et de mystères à résoudre sur un fond de meurtres crapuleux.

alors j'ai pris finalement "L'élégance du hérisson" pour le maitre et pour l'adsem "Les yeux jaunes des crocodiles", voili, voilou j'espère que ça leur plaira !

Mariko, je trouve que cette rubrique est vraiment utile, si t'as 5 mn aurais tu la gentillesse de nous faire une ptite liste de bouquins facile à lire pour les vacances :D :D :D

Allez je vais rapatrier mes 2 louloutes direction le bain, bonne soirée :wink:

Karo