Mariko à l'aide !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mariko à l'aide !!

Bonjour,

voilà je voudrais offrir au maître de ma fille un livre de poche pour le remercier de cette année scolaire mais je ne sais pas quoi choisir !

J'avais penser à 'les yeux jaunes des crocodiles" ou à "l'élégance du hérisson" ou encore "chagrin d'école", t'en penses quoi ?

J'ai peur d'être à côté de la plaque :roll:

Et merci pour tes conseils liittéraires, j'ai commandé 5 livres grâce à toi :wink:

Bises

Karo

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Alors pas de panique,ma petite Karonette...

"Les yeux jaunes" c'est à mon avis trop féminin,mais bon...

"L'élégance du hérisson" excellentissime,n'est pas encore sorti en poche...

"Chagrin d'école" c'est très judicieux, Pennac ( ancien prof) est génialissime,mais bon pas sorti en poche non plus :roll:

Si tu veux un format poche je te conseille
un super polar...

...ou
idéal comme cadeau pour un prof :wink: et un best seller aussi ceci est la nouvelle édition.

Tu vas trouver ces deux bouquins partout...ils viennent juste de sortir.

Bisoux doux et merci de me lire :wink: ça me touche beaucoup...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O je pense aussi à McCourt...
dans son premier livre très douloureux il racontait son enfance difficile en Irlande, ce second opus est consacré à son métier de professeur à Manhattan...édifiant...

Regarde là.... http://www.amazon.fr/Teacher-Man-je...=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1214578309&sr=1-1

O purée j'étais sûre de vous avoir déjà "parlé" de Franck Mccourt...

Merci beaucoup Mariko, t'es géniale et grâce à ce post, tu m'as donné envie de lire autre chose que des polars !!

Bises

Karo

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
:oops: :oops: :oops: trop c'est trop :oops: :oops:

Et moi qui pensais me décarcasser pour rien :wink: Merci à toi...et reviens nous dire ce que tu as choisis pour le maître...