en fait vous qui vous en fichez vous avez bien raison parce que au moins vous ne vous prenez pas la tete comme moi! C'est vrai que c'est la place de chaqun dans le couple qui compte mais bon moi je n'arrive pas a me defaire de cet enervement qui me prend a chaque fois que je ne suis plus que "femme de..." Mes copines plus agees et mariees depuis des annees rigolent bien et me disent que ça va passer. Un grand avantage est qu'on m'a concede un 50 % parce que je suis mariee et maman ce que les hommes ont beaucoup plus de peine a obtenir!
OK j'essaye de relativiser je m'enerve pour une histoire de nom mais dans le monde entier des femmes sont violees excisees et meurent de faim; il y a bien des problemes plus graves que ça- et je pense que ça a a faire avec mon enfance un peu troublée...
annouk
OK j'essaye de relativiser je m'enerve pour une histoire de nom mais dans le monde entier des femmes sont violees excisees et meurent de faim; il y a bien des problemes plus graves que ça- et je pense que ça a a faire avec mon enfance un peu troublée...
annouk