MARIAGE PAS CHER | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MARIAGE PAS CHER

coucou pour celles qui se sont mariees j'ai 2 questions.la 1ere savez vous dans quel genre de magasins je peux trouver des robes de mariees pas trop cher.et la 2 eme sur quoi avez vous pu economiser pour le mariage.merci d'avance :wink:

Pour les robes, ça dépend de ce que tu entends par pas cher! :wink:

Avant, chez Tati, tu en trouvais des vraiment pas chères. Mais je ne sais pas si ils en font toujours.

Chez Pronuptia, tu as des robes pour à peu près toutes les bourses. Il y a une chaîne de magasin aussi dont le nom m'échappe. Dès que cela me revient, je te le dis!

Pour réduire les frais, cela dépend là aussi des postes sur lesquels tu veux que des "pro." interviennent et ceux pour lesquels, cela te dérange moins!

Si tu as qqun de ton entourage qui fait de belles photos, et bien, tu peux déjà lui demander s'il accepterait de faire vos photos de mariage. Mais bon, c'est vraiment un gros boulot! Alors tu peux lui dire que ce sera son cadeau de mariage!

Pour l'animation de la soirée aussi. Assez rare de ne pas avoir dans la famille, un ami, un cousin qui fait des soirées ou qui connaît qqun, etc, etc...Et puis de toute façon, il y a fort à parier que vos amis et parents auraont certainement des petites surprises pour vous, et ça, ça anime bien la soirée déjà! :wink:

Tu fais un vin d'honneur ou pas? Si oui, je suis déjà allée à un mariage où toute la famille avait mis la main à la patte et préparer des gâteaux, tartes salées, etc... eux-mêmes! Chacun avait fait SA spécialité, et sincèrement, en plus de sortir des classiques petits fours ou autres biscuits sucrés, c'était vraiment très bon!!!

Bon, je pourrais continuer longtemps comme cela. Mais je vais te laisser nous en dire plus!

susie pour la robe je vais voir si j'en ai dans le coin.oui on veux un vin d'honneur on pense faire sangria.et pour le reste on n'as pas d'idee bien precise on aimerais un jolie mariage sans pretention

Vous serez combien ? J'ai déjà vu un mariage où tu le repas avait été fait par la famille en s'y prenant à l'avance avec l'aide du congélateur.
Un gros budget est l'alcool donc pourquoi pas prendre du mousseux plutôt que champagne et du vin en cubi.
Faire les faire parts soi même