mariage civil!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariage civil!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou nounouss tu te marie le même jour que moi à 11 ans près lol
alors pour le mairie tout dépend un jolie tailleur jupe ou pantalon ou bien une jolie tite robe en tout cas félicitation futur madame
zibou
didou

Coucou !
C'est vrai un tailleur c'est très habillé mais pourquoi blanc alors que tu aura une belle robe l'année suivante ? Une amie s'est mariée à la mairie avec un superbe tailleur très colorée et en blanc pour l'église, c'était magnifique
moi je n'ai pas eu d'église par choix, je ne voulais pas jurer amour et fidélité devant un dieu auquel je ne croyais pas alors je l'ai simplement dit à mon mari et c'était bien plus sincère !
Ma cousine a aussi acheté une robe tati et elle était magnifique, je n'aurai jamais cru qu'il fasse de si belle robe à des prix pareils !
Bon préparatifs

coucou

perso j'ai eu l'occasion d'aller a un mariage civil et les mariés étaient superbes ils avaient tous les deux pris le parti de se faire plaisir donc elle avait une robe en mousseline trés fluide (carolle) et avec une écharppe chignon décontracté et talons trés trés beau ... alors moi je ferais comme ça !!!!
bisouuuuuuuuuuuuuus

Alors le mariage approche et j'ai enfin trouvé ma tenue!!!
un tailleur pantalon blanc cassé avec les coutures couleur chocolat , un top sympa couleur chocolat et des chaussures chocolats!!

voili voilou

je vous laisse car j'ai encore pleins de choses a faire

bizzzzzzzzzzzz et a bientot

nifer