Mariage avec jeunes enfants... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mariage avec jeunes enfants...

Petitlulu

Active Member
Re : Mariage avec jeunes enfants...

Nous on a fait un mariage très simple avec pourtant beaucoup de monde (100 personnes).
Il y a six ans et ça n'avait pas coûté une fortune crois moi !
Alors tu peux aussi te marier le samedi matin, faire un repas à midi et la fête l'après midi.
Ce sera aussi une très belle fête que rien n'empêche de faire durer dans la soirée...

Merci à toutes!!

leelie, excuse-moi ignorance mais qu'est-ce qu'une bastide?

micha, je pense organiser de l'animation genre quelqu'un qui ferait des ballons et du maquillage et louer un gros module gonflable... Merci du tuyau pour les babysitters, je n'avais pas pensé à cette possibilité direct...

Petitlulu, j'ai pensé à faire le repas du midi mais alors on sert quoi??? C'est ce que tu as fait? T'as des trucs pour ne pas que ça coûte une fortune? Si t'as fait le repas du midi, tu peux me donner une idée du planning que la journée avait?

Merci de votre aide!!!

micha

Fan de mes zèbres

La copine dont je te parle s'est mariée le midi aussi ; tu peux servir la même chose que le soir.

Tu sais, pour que ça ne coûte pas une fortune et que ce soit convivial, tu peux faire un mariage campagnard et tu fais un cochon de lait, ou un méchouis ou des côtes de boeuf sur la braise.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitations !
Pour notre mariage nous avions pris 2 baby sitter et prévu une pièce où les enfants puissent dormir. Du coup une des baby sitters s'occupait des bébés et l'autre des enfants un peu plus grands. Ca c'est très bien passé (c'était le soir).
Pour le repas nous on avait un truc classique dans un restaurant mais on était aussi beaucoup plus nombreux.
L'idée d'un méchoui, cochon de lait ou autre ça me parait super. Je ne sais pas ce qui se fait au Quebec mais ici on trouve assez facilement des gens qui viennent préparer le méchoui, avec le matériel et ça évite qu'une personne de la fête soit coincée à surveiller la cuisson (et du coup sente la grillade à plein nez :D). A au fait un méchoui c'est du mouton roti (je ne sais pas si ça existe par chez toi) et c'est :eat1: