Mariage avec jeunes enfants... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mariage avec jeunes enfants...

Bonjour!

Alors voilà, après 10 ans d'amour, deux beaux petits moineaux, j'ai eu une grande demande!!! De façon toute simple à en être déstabilisée mais fidèle à lui et à notre couple. Bref, on a trouvé une petite chapelle pour le mariage, dans un petit village et il y a un chapiteau avec plancher sur le terrain que l'on peut utiliser. Toutefois, voici mes questionnements/points sur lesquels j'ai besoin de votre avis:

- Comme j'ai deux jeunes enfants (4 et 2 ans) et que tous nos amis ont de jeunes enfants, on veut qu'ils puissent en profiter donc on hésite à avoir la grosse soirée traditionnelle... des idées??

- On cherche des idées de bouffe/déco/... qui ne nous coûtera pas 3 bras et 2 jambes mais qui auront la touche "spéciale" pour le jour du mariage.

- Divers info: nous serons environ 40-50 personnes, mon chum et moi avions toujours rêvés se marier sur la plage mais vu les coûts pour se rendre, ce n'est pas possible et l'endroit de la chapelle est très charmant... peut-être un clin d'oeil à la plage? J'ai à peine quelques mois (3) pour planifier le tout car on pensait se marier à l'automne... La raison est simple: on prévoit un bb3!!! ;-)

Voilà!
Si quelqu'un a une idée pour tous les aspects mariage ou pour le déroulement en général, je suis preneuse!!!

Merci!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Mariage avec jeunes enfants...

Félicitations Kary !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

leelie

Active Member

Félicitations Kary :wav:

Je ne peux pas t'aider, j'ai fait un tout petit mariage (une vingtaine, enfants inclus). On a juste fait la cérémonie à la mairie puis un repas dans une bastide.

Bisous

micha

Fan de mes zèbres

Félicitations !

Une de mes copines avait eu la géniale idée "d'embaucher" des baby sitters pour s'occuper des enfants pendant que les parents mangeaient et s'amusaient...