Félicitations et bienvenue à Manon.... :wink: Plein de bonheur pour la suite... :wink:
C crevette New Member 28 Aout 2005 #16 28 Aout 2005 #16 Félicitations et bienvenue à Manon.... :wink: Plein de bonheur pour la suite... :wink:
saussette Et vive ma tribu 28 Aout 2005 #18 28 Aout 2005 #18 Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Manon.... Plein de bisous à la petite famille
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Manon.... Plein de bisous à la petite famille
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Aout 2005 #19 28 Aout 2005 #19 Merci les filles ! Ca y est je suis rentrée ! Je vous raconterai tout ça un peu plus tard ! Mais nous allons bien (un peu fatigués mais on va se remettre tout doucement !). Bisous et encore merci pour vos messages ! Mimose
Merci les filles ! Ca y est je suis rentrée ! Je vous raconterai tout ça un peu plus tard ! Mais nous allons bien (un peu fatigués mais on va se remettre tout doucement !). Bisous et encore merci pour vos messages ! Mimose
B boubouille New Member 28 Aout 2005 #20 28 Aout 2005 #20 bienvenue petite manon et felicitations aux parents