Mariée à quel âge | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mariée à quel âge

mariée à quel âge ?

• entre 22 et 25

Votes: 0 0.0%
  • entre 26 et 30

• entre 31 et 35

• entre 36 et 40

• entre 40 et 45 ou plus

• Total de votants
    91
Je me suis mariée alors que je venais d'avoir 30 ans ( il y a 2 ans ). Plus de 13 ans après notre premier baiser :wink: et après 12 ans de vie commune. Lors de notre mariage, Romane, notre fille était notre demoiselle d'honneur de 4 ans :wink:.
Nous comptons nos années de bonheur plutot depuis notre premier bisou que depuis notre mariage ... déjà plus de 15 ans ( ça nous rajaunit pas tout ça :? ).

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je me fait l'effet d'une tardive ! Mariée à 31 ans après à peine 2 ans de vie commune (en gros le temps de se dire que c'était le bon et d'organiser le mariage). C'était il y a 3 ans et depuis le seul regret que j'ai est de ne pas pouvoir me re-marier avec lui : j'ai beaucoup aimé cette journée là.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi me suis mariée à 27ans, ça fesait 5ans que nous étions ensemble....le 11mars2005 ça fera 10ans que nous sommes ensemble et nous avons toujours l'impression d'etre au premier jour....même si notre complicité n'a jamais cessée d'augmenter depuis le premier jour.... Nous avons eu des hauts et des tres tres bas mais...ne lui dites pas mais je ne pourait pas vivre sans lui...il est tellement tout pour moi.

Nous avons un p'tit mec heureux et en pleine santé, nous attendons notre deuxieme enfant et mon amour de mari adorrerait que se soit une chtite nana.... :wink:

Bisous Fabienne

Moi je me suis mariée à 24 ans et ça faisait presque 8 ans qu'on était ensemble.

Vendredi (Nouvel An), ça fera 13 ans qu'on est ensemble et c'est encore mieux qu'au premier jour (faut dire qu'on a démarré plutôt doucement pour des jeunes).

Ririe