Marc Lavoine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marc Lavoine

#11
mé nan, ze l'adore aussi... quel tombeur sur scène, c juste, ça fé un peu trop "modeux" ze dirai, mais y' des chansons magnifiques: tu m'as renversé, on a cru, tous les jours, j'ai oublié de te dire... z'adore pas vogue...
il passe à Brest et si je peux, ben ze retourne le voir :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
si j'vous dit qu'un jour je l'ai vu DE PRES Marc LAVOINE !!
m^me que gt assise derrière lui à une répét d'un Midem et m^me qu'il m'a donné un briquet bic jaune quand j'lui ai demandé du feu et m^me kil m'as dit "gardez le !!!"
et que sur mon cahier de texte (j'avais 15 ans) ben il a signé et a mis "gros bisous" avec un coeur dessiné !!!
et que ma cops a eu pareil mais SANS LE COEUR !!! :lol:
et m^me kil m'a demandé où j'habitais
j'lui ai dit "chui de cannes "
pis c'est tout, il m'a pas demandé "si j'étais libre ce soir " :?

vrai de vrai cette histoire !!! 8)
hihihihih !!! :D

j'ai révé de lui pendant des mois ensuite


m^me que 1 ou 2 jours après cette histoire, je l'ai croisé sur la croisette, il avait des lunettes noires, j'lui ai fait un grand sourire pensant qu'il allait me reconnaitre,
==> il m'a pas calculéééééééééé !!!


j'étais déçuuuuuuuuu ! ça m'a :



alors les filles, vous ralez pas trop ? pas trop les boules ? :lol: :lol: :lol:
 
#13
mpffffffffffffffff... non on est pas zalouse d'abord :lol: ... ze me souviens, ado z'ai eu un zoli dauphin dessiné par Luc Besson à une première... et ze l'ai recroisé dans un aéroport, trop rigolo... mais c sûr, l'est vachement moins sexy :lol: :lol:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#14
c'est sue lé moins sex mais bon, Luc Beson c'est kelkun quand m^me !!!
ça me plairais bien de voir un réalisateur de son envergure :wink:
 

susie

Active Member
#15
Je cherche, je cherche...pfff, ben moi j'ai jamais rencontré qqun de célèbre! :(
Evidemment quand on habite au bord de la mer, c'est trop facile! Z'avez aucun mérite les filles!!!! :D
Ah si! Cela me revient! Je dois avoir qqe part un autographe de Luis Fernandez! A mon avis y des chances pour que vous ne sachiez même pas qui c'est! :wink:
Bon alors, je vous explique, maintenant il est entraîneur de foot, mais à l'époque, c'était un super joueur du PSG qui avait sa place en équipe de France!
Hein, quest-ce vous dites de ça? Hein? Moi qui habite même pas au bord de la mer! :lol: