Marc Lavoine | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marc Lavoine

#16
beh si qu'on connaît Luis... il s'est assez fait chambrer aux Guignols hihihi!!!
>Besson je l'ai vu à Angers, pour la première de Nikita, que j'étais arrivée en avance et que j'étais au premier rang... j'ai posé une question en bredouillant et j'ai eu droit à un super dessin sur mon livre du Grand Bleu... j'étais au lycée à l'époque!!
sinon, au Disney Store à Paris j'ai vu le masque de Mickael Jackson, qu'on s'est fait virer pour qu'il puisse avoir le magasin pour lui tout seul!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#17
bien sur que je connais Luis, rohhhhhhh
m^me si j'aime po trop le foot :wink:

ben moi un jour j'ai suivi Richard Berry dans la rue principale de Cannes (gt amoureuse à l'époque)
et m^me qu'il est rentré dans une fromagerie et que j'ai pas osé rentrer
j'ai attendu à l'entrée du magasin et quand il est sorti
je l'ai regardé bétement et j'ai rien eu à lui dire :roll:
j'avais les jambes qui flalgeolaient et le coeur qui battait à 1.000 à l'heure !!! :lol:

sinon, roh j'en ai vu DES TAS !!
avec des copines, on rentrait ds le palais des festival comme dans un moulin à vent (on faintait :lol:)
pis j'connaissait 2 mec très connu (les fils à cloclo)
et avec eux on rentrait partout !!!
mais bon, les gens que j'ai vu j'm'en foutais un peu paske ct pas des personnes que j'aimais particulièrement
ah oui, un jour j'ai fait la bise à James Brown (tout pitit, tout fripé) sans savoir que ct lui :lol:
juste avant qu'il passe sur scéne, tj au palais des festival
vrai de vrai !
fodrait que j'explique la situation mais ce serait trop long :wink:

bah, maintenant j'men fou de voir des gens connus
sauf si je voit Renaud, ou Tom Waits
ou Hugh Grant bien sur !!!! :lol:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#19
Depuis deux ans, j'en ai vu qq uns, toujours par hasard : une nuit à Clermont-Ferrand après avoir visité Mr Bibendum, on se promenait avec des copains (pas grand chose à faire) et là un groupe un peu space nous aborde et nous demande où est l'hôtel Mercure. Celui qui parle a un drôle d'accent, et je me dis : cette voix, cette tête, je la connais, mais c'est qui, c'est qui?? Et là mon zom très fin qui lui demande : "on vous a jms dit que vous ressembliez à Stephan Eicher?". Et lui qui rigole, en répondant que si. Bien sûr c'était lui. Mais au moins, on n'a pas fait les gros lourds! Les deux copains avec qui on était ne l'ont pas reconnu (faut dire que la chemise à carreaux type bucheron, ça vous cache la célébrité :lol: ) et n'ont accepté de nous croire qu'en rentrant à Paris lorsqu'on a vu qu'il était en concert à Clermont le lendemain du jour où on l'a vu.
Sinon, avec mon zom toujours, il y a un an, dans notre rue un dimanche matin en faisant notre marché. Mon zom adore jouer à "on dirait untel", et là il me fait le coup de "tiens, on dirait Mathieu Kassovitz". Le gars devant nous fait demi tour 2 secondes plus tard et on se retrouve nez à nez. Ce n'était pas "on dirait", mais "c'était" Mathieu Kasssovitz (faut dire qu'il habite dans la ville à côté de chez nous)! C'était marrant car tous les gens autour n'ont rien vu ou s'en fichaient, et il a pu faire son marché tranquillou!
Et le dernier en date, vers le mois de mars, rue Lhomond dans le 5è près du Panthéon. J'allais m'acheter mon sandwich en sortant du labo, et qui je vois devant le café à côté de la boulangerie? Marc Lavoine! Quand je suis ressortie, il n'était plus là :cry:
Pour moi qui viens de ma Lorraine natale, ça fait beaucoup, surtout que je ne cherche pas!