Manque d'oxygène... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Manque d'oxygène...

Bonjour à toutes,

J'en suis à 8SG et j'ai tt le tps l'impression d'être en manque d'oxygène...
J'ai aussi eu ça pour ma première car le volume sanguin augmente mais là, même en ne faisant rien, j'ai l'impression de ne pas assez respirer...

Dois-je surveiller ça dans le cas où ça continue ou est-ce normal même si c'est un peu plus fort que pour ma première???

Ou avez-vous un petit truc pour éviter cela?

Merci :wink:

P.S: j'ai une tension de 9.5, est-ce que ça peut jouer???

A surveiller car il ne faudrait pas que tu te fatigues trop. La chute de tension est normale durant la grossesse mais là il me semble que cela est un peu tôt. A surveiller car il ne faudrait pas que tu te fatigues trop.
Dors-tu suffisament ? Te reposes-tu ?
En ce qui concerne le manque d'oxygène, j'ai effectivement cela dès les premières semaines de grossesse. Mais maintenant, si c'est vraiment très intense comme impression, peut être devrais-tu consulter...

Avec un enfant en bas âge qui a été malade cette semaine en plus, il est pas évident de se reposer à 100%.En plus qu'on a déménagé et que les trajets sont plus long...

Mais je fais avec sans problème et la gynéco a dit que je suis à une période de ma grossesse ou la tension est haut plus bas...

Le plus dérangeant, c'est de me sentir opressée comme ça, j'ai d'ailleurs un mal de tête qui point le bout de son nez...

C'est pas gai, je vais voir si demain j'ai la même chose...

Tu combines effectivement beaucoup de choses qui n'améliorent pas ta tension...
Essaie de prendre du recul et de te reposer au max !!!