Mammographie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mammographie

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Mammographie

Bisous et bon courage pour l'attente, Dadi, et ne t'angoisse pas trop ! ♥

Lynel

toujours plus fémi .....

j'en ai fait une il y a qq temps, je sais d'ailleur plus tellement pour quelle raison? bref, j'ai eu un peu mal, ça je m'en souvient .... je n'ai pas non plus une petite poitirne, alors est-ce que c'est pour ça?
sinon si tu as des douleurs aux seins durant ton cycle je te conseille d'éviter de la faire à ce moment là ....
bon courage et j'espère que tu sera rapidement rassurée ;)

emanymton

dents vous avez dit dents

L'image permet deja de voir si la tumeur (une tumeur ne veut pas dire cancer soyons bien clair) a un aspect pas cool ou un aspect rassurant. Apres c'est un prelevement et l'analyse anapath qui donne le plus de precision mais... c'est apres.
Courage
zen
Ema

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

ben moi, j'ai eu il y 8 ans une boule au sein, ma gynéco m'a annoncé avant tous exams que c'était un cancer... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.. j'ai fait la mamo (j'ai eu mal aussi et pourtant petits seins, faut dire qu'ils étaient bien écrasés mais c'est pas insupportable), l'écho et vu un chirurgien qui m'a tout de suite rassuré, c'était juste un nodule... Au touché et à l'écho, le radiologue pourra te rassurer, normalement.

Bon courage... Quand est-ce que tu as rendez vous?

courage ! j'en ai passée une je n'avais meme pas 18ans et pareil que toi..une boule qui est apparu et reparti toute seule.. (mais comme j'ai de trop gros seins il a preferé s'en assurer ) et c'est vrai a part la gêne du sein qui est écrasée par les plaques ..c'est un acte pas douloureux
courage !